San Damiano Message du 29 avril 1966

San Damiano
Message du 29 avril 1966

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Mes enfants, je suis venue ici pour apporter joie, triomphe, paix dans le monde entier.
Priez mes enfants, priez car le monde va à la ruine jour après jour… Priez beaucoup pour le Saint Père qui souffre tellement ! Envoyez-lui votre Ange gardien pour le consoler, envoyez-le dans le monde entier et mon bras, je l’étendrai à tout l’univers. J’enverrai beaucoup de grâces à tous ceux qui recourent à moi. Demandez des grâces. Priez, priez car je suis la Maman du Ciel. Je suis ici pour vous consoler, pour vous réconforter et pour vous donner la paix. Priez !
Ces jours-ci commence le mois qui m’est consacré : priez et faites beaucoup prier, surtout les jeunes.
Amenez beaucoup de tout petits ici à mes pieds, beaucoup d’enfants, amenez-les et consacrez-les-moi. Que je puisse venir en grande allégresse, en grand triomphe, donner à tous la lumière, surtout à la jeunesse qui est dans une telle boue.
Priez en ce mois mes enfants, priez : que le Père Éternel m’envoie avec une grande lumière et un grand triomphe, que tous puissent se convertir ! Priez ! Ce que je vous demande le plus instamment, c’est la sainte messe ! Le sacrifice qui convertit tant d’âmes et les amène toutes à Jésus.
Priez mes enfants. Insistez auprès du Père Éternel pour qu’il accorde cette grâce.
Demandez des grâces, demandez des grâces avec foi et vous obtiendrez tout ! Je suis la Maman du Ciel, la Maman de tout : de la consolation, des affligés, du bon conseil. Demandez-moi tout car je suis ici prête à répandre des grâces surtout dans le mois qui m’est consacré, je veux répandre d’innombrables grâces sur mes enfants, une multitude de grâces. Amenez beaucoup de jeunes ici à mes pieds, beaucoup d’enfants, des bébés aussi. Amenez-les, amenez-les car la Maman Céleste les assiste. Amenez-les à mes pieds et consacrez-les-moi. Ne craignez pas qu’ils tombent malades, ne le craignez pas… Moi, je les assiste, les protège ! Ne savez-vous pas mes enfants que je suis la Maman de tous ? Une Maman fait tout pour ses enfants !
Demandez des grâces, demandez des grâces pour vous et pour le monde entier afin que tous puissent avoir la paix.
Priez pour les missionnaires car tant de missionnaires souffrent de la faim, de la soif, des tortures !
Priez et je viendrai bientôt vous donner grande lumière et grand réconfort.
Il s’approche le mois de mai qui m’est consacré. Je veux répandre beaucoup de grâces sur vous, beaucoup !
Ici, il y a d’innombrables Anges gardiens qui vous entourent de tendresse, de joie, de baisers. Ils envoient un baiser à tous les présents et puis me les apportent tous ces baisers. Moi, je les mets tous en mon cœur, vous serre tous contre mon cœur mes enfants. Je vous aime tellement, tellement ! Oh ! Tellement… !
Faites-moi aimer et faites aimer mon Fils Jésus surtout dans la Sainte Eucharistie. Allez souvent recevoir Jésus. Il est le réconfort, la joie, la consolation. Il vous donnera tout… et la paix au monde entier. Priez beaucoup pour le Saint Père. Priez pour le monde entier, surtout pour ces nations lointaines qui veulent faire quelque chose qui n’est pas bien. Priez mes enfants, vous qui avez la foi ! Priez pour les nations, qu’elles puissent se réconcilier avec Dieu, entre elles, avec tous et être en paix avec Jésus.
Mes enfants, demandez des grâces car je suis prête à vous écouter, à répandre d’abondantes grâces pour vous et pour tous surtout pour les consacrés. Qu’ils puissent être éclairés, qu’ils puissent être réconfortés et donner à tous lumière et réconfort.
Je suis ici tout près de vous. Je viens ici pour vous donner lumière, réconfort et consolation. Je suis sur cette terre pour vous sauver.
Je ne veux pas que mes enfants aillent à la perdition ! Je vous veux tous en Paradis avec moi ! Restez tout près de moi mes enfants. Sous mon manteau, vous serez toujours vainqueurs !
Vous aurez des tribulations, vous aurez des Croix, vous aurez des persécutions, ils vous insulteront, vous en diront de toutes sortes mais la Maman du Ciel vous assistera, vous protègera et vous sauvera de tout péril ! Soyez forts et ne craignez rien mes enfants car sous mon manteau, vous vaincrez toujours et remporterez toujours victoire en tout et partout !
(La Maman Céleste dit d’écrire aussi, ici, tous ses messages et de les divulguer car un jour nous saurons ce que veulent dire ces messages).
Il y a déjà si longtemps que votre Maman Céleste vient sur cette terre pour vous aider, vous réconforter, vous donner la lumière mais on ne m’écoute pas ! Vois
combien peu de personnes sont ici en ma présence ! J’en souffre tellement ! Il faut annoncer à tout le monde qu’il est l’heure de se préparer à prier parce qu’il viendra de grands fléaux si vous n’obéissez pas à votre Maman Céleste. Jésus est las ! Très las est le Père Éternel ! Voir que la Maman Céleste vient depuis si longtemps pour préparer les âmes mais personne ne l’écoute. Spécialement mes consacrés ! Vous, priez ! Priez beaucoup pour mes consacrés, qu’ils puissent avoir la lumière, qu’ils puissent me comprendre, comprendre que je viens pour consoler, pour donner le réconfort à tous. Je ne veux pas que mes enfants soient perdus ! Je ne le veux pas ! Je les veux tous sauvés ! Il y a longtemps que je suis sur cette terre plus que dans le ciel !
Pourquoi ne m’écoutez-vous pas ? Pourquoi ne venez-vous pas ici, à mes pieds ? Moi, je suis ici prête à répandre des grâces pour vous réconforter, pour vous aider. Pourquoi vous, ne voulez-vous pas des grâces ?
Quand vous voulez des grâces, quand vous voulez du réconfort, quand vous vous trouvez en de nombreuses tribulations, en bien des angoisses, vous ne recourez pas à moi… Vous recourez à toutes les personnes du monde mais non à moi ! Moi qui suis ici, votre Maman de la consolation, du réconfort de tout ! Je suis ici prête à vous écouter…






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire