San Damiano Message du 28 mai 1968

San Damiano
Message du 28 mai 1968


San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mamma Rosa informe que la Maman Céleste désire que l’on récite en ce jour pour la France sept gloria entre chaque dizaine car de nombreux français sont présents.
Pendant que Saint Michel va à la rencontre de la Maman Céleste, il demande qu’on chante le « Veni Creator Spiritus ». Parmi les Anges et les Saints qui accompagnent la Madone des Roses, Mamma Rosa reconnaît Sainte Jeanne d’Arc.
La Maman Céleste :
Et vous mes enfants, soyez forts comme vos frères, ayez toujours la face tournée vers le ciel, demandez une foi forte, une ardente charité et tant d’amour pour surmonter tout obstacle que vous rencontrerez. Soyez forts mes enfants, lancez-vous dans le monde, sauvez votre patrie par la prière, par le rosaire qui est l’arme la plus puissante pour vous sauver. Faites des heures d’adoration, allez aux pieds de Jésus Christ Eucharistie, frappez à la porte du Tabernacle, frappez jusqu’à ce que Jésus ouvre son cœur pour répandre sur vous paix et miséricorde.
Vous, mes enfants qui m’aimez tant et que j’aime tellement, ne vous laissez pas vaincre par les tentations, par l’ouragan mais élevez-vous toujours plus haut vers le ciel, là où vous jouirez de la félicité éternelle, d’où vous aurez le salut, la joie, la tranquillité, où vous jouirez des chants, des harmonies, de la joie et de l’amour pour Jésus et pour Marie.
Appelez souvent les Archanges Saint Michel et Saint Raphaël, lequel est le compagnon des voyageurs, soyez forts et généreux comme lui. Moi, je serai toujours près de vous, jour et nuit à prier avec vous, à insister auprès du Père Éternel afin qu’il ait pitié et miséricorde et donne le baiser du pardon à mes enfants que j’aime tant.
Courage mes enfants, courage car votre Maman du Ciel vous assiste et vous protège heure par heure le long de votre chemin terrestre. Appelez-moi souvent du doux nom de Mère. Moi qui suis avec vous pèlerine sur cette terre, je marche à vos côtés et vous guide sur le chemin qui vous conduit ici, au centre d’amour et de paix. Ici, vous trouvez la paix, l’amour, la concorde et la félicité sous mon manteau.
Autant de voyages vous ferez mes enfants, autant de grâces vous recevrez. Tous vos sacrifices sont inscrits dans le Livre d’Or. Ne pensez-vous pas que Jésus tient compte de tout ? Aimez-le de tout votre cœur avec tant d’amour et offrez heure par heure des sacrifices. Jésus vous veut saints mes enfants. Parcourez les rues de la ville et de la campagne comme Jésus lorsqu’il voyageait sur cette terre. Il était jeune comme vous, allait porter la paix, l’amour et consoler les malades. Vous aussi, vous pouvez le faire. Avec une bonne parole, avec une prière, avec un sacrifice, vous pouvez sauver tant de jeunes, vos frères car nombre d’entre eux sont sur le bord du précipice parce qu’ils n’écoutent pas ma parole de Mère éplorée. Priez mes enfants, pour vos frères, priez car lorsque vous vous rencontrerez tous là haut dans le ciel, quelle fête ce sera ! Là où c’est la réunion dans la paix et l’amour, il y a tout. Soyez tous unis à Jésus et à votre Maman du Ciel qui vous aime tant.
Je vous bénis et répands sur vous tant de grâces et d’amour. Si vous écoutez mon invitation, vous serez sauvés en cette terre et au ciel. Promettez de m’aimer beaucoup et de consoler mon cœur si affligé. Je vous bénis mes enfants, vous donnant une forte bénédiction qui vous assistera durant la vie et à l’heure de la mort.






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire