San Damiano Message du 27 octobre 1967 b

San Damiano
Message du 27 octobre 1967 b

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mamma Rosa :
La Maman Céleste est présente avec beaucoup de Saints de chaque état. Il y a un Saint de chaque état parce que la Maman Céleste a dit la première fois où elle est venue ici :
Tous les états du monde viendront ici à mes pieds.
Aujourd’hui, on vient de loin, de toutes les parties du monde.
La Maman Céleste :
Tous viennent ici à mes pieds pour demander, grâces, réconfort, consolation.
C’est la confirmation mes fils de ce que j’ai dit la première fois où je suis venue vers celle qui est mon « instrument » : tous ceux qui sont loin viendront mais ceux qui vivent tout près, il y en aura peu car ils n’écouteront pas mon invitation de Mère qui souffre tant pour ses fils !






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire