San Damiano Message du 27 mai 1968

San Damiano
Message du 27 mai 1968


San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

 Mes chers enfants, je suis revenue au milieu de vous pour vous donner tant de grâces, d’aide et de réconfort.
Priez mes enfants, priez, je vous le répète. Priez le rosaire car la nécessité est grande et vous aurez à surmonter chaque obstacle que vous rencontrerez. Vous devez être prêts à tout accepter. Avec la prière et dans la foi, vous serez capables de tout affronter.
Demandez pardon, demandez également pitié pour les autres, pour ceux qui ne veulent pas se réconcilier avec mon Fils Jésus, pour ceux qui le blasphèment, pour ceux qui le tournent en dérision et qui ne croient pas que je suis ici au milieu de vous, que je suis la Maman du Ciel, pèlerine sur cette terre pour venir vous aider à vous sauver. Par monts et par vaux, je vais appeler tous mes enfants à la prière pour leur donner tant d’amour et de paix dans le cœur parce qu’ils ne se comprennent plus et qu’il n’y a plus d’humilité et de charité mais tant d’orgueil et de superbe et que les châtiments croissent.
Appelez tous mes enfants du monde, appelez-les à la prière et à la pénitence. Dites-leur que le Père Éternel en a assez et qu’il veut faire justice.
Mes enfants, jeunesse que j’aime tellement et que mon Fils Jésus aime aussi beaucoup, approchez-vous de lui et venez sous mon manteau. Je vous protègerai, vous étreindrai et vous donnerai tant de grâces, moi qui suis la Maman de la Consolation, la Mère du Bon Conseil, la force, l’aide et le réconfort pour ceux qui recourent à moi.
Je suis ici avec une grande troupe d’Anges et de Saints et avec trois évêques de Plaisance. Je les ai appelés ici afin qu’ils prient pour tous, spécialement pour que mes fils de prédilection aient la lumière, tant de pureté, de douceur et de persévérance jusqu’à la mort et qu’ils puissent suivre Jésus sur la voie du Calvaire et être de saints apôtres à l’image de Jésus lorsqu’il était sur cette terre. Jésus aimait tous les hommes, les consolait tous. Vous aussi, mes fils de prédilection, faites comme mon Fils Jésus, acceptez la Croix et suivez-le. C’est le chemin qui conduit à la Sainteté, toujours avec une grande humilité et avec l’amour envers le prochain. Appelez près de vous la jeunesse et faites grandir en elle la prière et l’esprit de sacrifice. Je suis la Reine des apôtres, la Reine des martyrs et la Mère de l’Église que j’aime tant.
Vous mes enfants, priez pour mes fils de prédilection afin qu’ils soient saints et vous aussi, vous pourrez alors parcourir la voie de la sainteté. Ni orgueil ni superbe mais uniquement amour et humilité.
Je vous bénis mes enfants !
La Maman Céleste fait bénir les quatre coins cardinaux par les évêques présents à l’apparition, dit Mamma Rosa).





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire