San Damiano Message du 27 février 1970

San Damiano
Message du 27 février 1970

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes



Saint Michel Archange annonce :
J’ai une triste nouvelle à vous annoncer, la Maman Céleste a une couronne d’épines sur la tête et sept glaives dans le cœur qui saigne à torrents, spécialement pour l’église. C’est une grande douleur, mes frères ! Quelle douleur de voir ma Maman et la vôtre, aussi triste !
La Maman Céleste :
Réunissez-vous, mes enfants, réunissez-vous par la prière, la pénitence et le sacrifice car les heures deviennent tristes ! Unissez-vous à moi et à Jésus et à mon Patriarche Saint Joseph qui vous sera d’un grand réconfort dans les moments tristes. Je pleure tellement, tellement, de voir tant de mes fils se perdre ! Tant de mes fils sont sur le bord du précipice et tant de mes fils offensent mon vicaire sur la terre, le Pape Paul 6 ! Quelle douleur pour moi, quelle douleur ! Ils me transpercent !
Ne pensez-vous pas mes enfants, que vous devez partir de cette terre ? Ne pensez-vous pas que vous devez vous trouver devant le Tribunal de Dieu ? Même bientôt ! Qu’en sera-t-il de vous ? Votre heure sera peut être bien proche !
Êtes-vous prêts à accepter la mort ? Jésus est mort en croix pour vous sauver.
Moi, j’ai laissé mourir mon Fils Jésus pour vous sauver et vous, vous m’insultez, me raillez, me blasphémez, moi et mon Fils Jésus.
Je viens en ce lieu parce que le Père Éternel m’envoie. Je vous l’ai déjà dit : ce lieu de Paradis, de prières, de sacrifices et de foi !
Pensez, pensez, mes enfants, qu’en sera-t-il de vous ? Réfléchissez, faites un examen de conscience et repentez-vous !
Mamma Rosa :
Pitié, Maman, pitié de nous ! Nous sommes pécheurs mais nous sommes tes enfants, pitié ! Ne nous abandonne pas à cette heure !
La Maman Céleste :
Recourez à moi, mes enfants, recourez à moi qui suis votre Maman, la Médiatrice des grâces, l’Avocate, le Refuge des pécheurs. Recourez, tant qu’il en est encore temps. Priez ! Appelez votre Ange gardien avec Saint Michel : qu’ils vous donnent aide, force pour vaincre les tentations. Demandez foi ferme, amour, charité et d’être persévérant jusqu’à la mort.
N’écoutez pas les bavardages. Écoutez votre Maman du Ciel qui vous appelle à la pénitence. Ne voyez-vous pas les dangers du monde ? Ne voyez-vous pas tant de luttes ? Ne voyez-vous pas satan, comme il se déchaîne de part et d’autre ? Le Père Éternel l’a laissé libre pour voir ce que font mes enfants sur la terre. Pensez, mes enfants, pensez à ce jour où vous vous présenterez devant le Tribunal de Dieu ! Moi, je vous veux tous sauvés ! Serrez-vous contre moi qui suis Mère de Miséricorde et de pardon !
Appelez tous les Anges et les Archanges du Ciel, toute la cour céleste, pour qu’ils vous aident à demander pardon, amour et charité ! Priez beaucoup les saintes âmes du purgatoire. Si vous le pouvez, faites célébrer des messes et elles vous viendront en aide, vous réconforteront. Jésus ne peut plus soutenir la croix appesantie par les graves sacrilèges qui se commettent contre le Très Saint Sacrement.
Pensez, mes enfants. Pensez combien je pleure pour mes enfants de la terre ! Et vous, vous ne pensez pas à cela ? Vous ne pensez pas que vous n’êtes pas pour cette terre, que vous êtes pour le ciel ?
Priez pour tous, que tous puissent revenir repentis, que tous puissent aimer Jésus et m’aimer. Jésus est le Roi des Rois du monde entier.
Priez pour toutes les nations, pour l’église. Priez pour le Saint Père Paul 6, qu’il soit fort dans le combat, que le Saint Esprit l’illumine d’un grand amour, de lumière, de vérité !
Mes enfants, faites des heures d’adoration, de réparation et priez la Très Sainte Trinité afin qu’elle fasse miséricorde.
Ayez confiance en moi, agrippez-vous à moi et donnez-moi votre cœur, vos péchés, donnez-les moi tous. Je les détruirai, les présenterai à mon Divin Fils et il vous purifiera et vous sanctifiera pour le ciel.
Le premier vendredi du mois, la Très Sainte Trinité viendra vous donner une forte bénédiction, pour trois vendredi consécutifs (il s’agit des vendredis 6, 13 et 20 mars 1970). Venez et ne tardez pas, cette bénédiction vous fortifiera, vous soutiendra, vous encouragera dans les moments tristes.
Au Nom de mon Fils Jésus, je vous bénis, vous assiste et vous protège. Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire