San Damiano Message du 26 mai 1968

San Damiano
Message du 26 mai 1968
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Rosa répète de son mieux le chant de « l’Arrivederci » que les Anges chantent puis la Maman Céleste s’exprime :
Mes enfants, mon désir est d’être au milieu de vous, de vous apporter grâces et bénédictions parce que je vous aime beaucoup. Je veux vous consoler et vous aimer parce que je suis la Co Rédemptrice, la Mère de Dieu et votre Mère qui vous aime tellement et qui veut être aimée.
Quelle joie j’éprouve aujourd’hui à la vue de tant de jeunes, d’enfants, de mamans et de papas, tous sous mon manteau. Je bénis et répands des grâces. Je vous donne un sourire plein d’amour, de paix et de consolation.
Aimez-vous et aimez votre Mère du Ciel. Aimez-la et un jour vous reconnaîtrez que je vous ai tant aimés et que je suis venue pour vous sauver. Sur cette terre, je suis pèlerine au milieu de vous, comme vous et j’ai tant souffert pour mes enfants.
Je veux vous sauver tous, aussi bien les bons que les mauvais. Vous êtes tous mes enfants même si vous m’insultez et parlez mal de moi. Je vous aime tellement et je veux que vous reveniez dans la paix et dans l’amour d’une Maman.
Mes enfants, consolez vos mamans et papas, consolez-les ! Si vous les consolez eux, vous me consolez moi aussi. Aimez-les et ne sous-estimez pas les mérites de vos papas et de vos mamans mais aimez-les parce qu’ils ont tant peinés pour vous. Qu’il n’y ait ni orgueil ni superbe ni malice mais seulement de l’amour car avec l’amour, on vit heureux, ayant de la joie dans le cœur.
Demandez, demandez avec une grande foi et beaucoup d’amour et vous serez exaucés.
Promettez mes enfants de réciter le saint rosaire. Promettez-moi de quart d’heure et vous trouverez tant de réconfort : vous serez consolés en cette vie et à l’heure de la mort parce que je ne vous abandonnerai pas et lorsque vous vous trouverez devant le Tribunal de Dieu, je serai votre Salut.
Écoutez votre Mère du Ciel, écoutez-la puisqu’elle est au milieu de vous. Pourquoi ne croyez-vous pas mes enfants alors même que je suis au milieu de vous ? Pourquoi en riez-vous ? Pourquoi vous en moquez-vous ?
C’est le Père Éternel qui m’a envoyée pour vous sauver. Le Père Éternel peut tout faire, il peut m’envoyer où il veut pourvu que mes enfants soient sauvés. J’ai laissé mourir mon Fils Jésus sur la Croix pour vous sauver.
Mes enfants, agrippez-vous à moi ! J’ai un manteau si grand qu’il peut tous vous couvrir mais vous devez vous agripper à moi avec la couronne du rosaire. C’est elle qui vous procurera les grâces.
Soyez prêts mes enfants ! Ayez le chapelet entre les mains et Jésus dans le cœur et vous possèderez tout !
Je vous bénis et vous donne une forte bénédiction qui vous assistera dans la vie et à l’heure de la mort.





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire