San Damiano Message du 26 août 1966

San Damiano
Message du 26 août 1966


San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mes enfants, je viens ici pour apporter paix et amour dans votre cœur. Je veux votre cœur, votre amour, votre humilité, votre bonté, tout vous-même. Je veux vous serrer entre mes bras. Je veux qu’aucun de vous ne s’éloigne de moi. Je vous veux tous en Paradis mes enfants, tous là-haut avec moi car mon Fils Jésus a tant souffert pour vous sauver et je vois tant de mes enfants aller à leur perte. Je pleure tellement, tellement, j’en ai le cœur déchiré.
Priez, vous, mes enfants qui êtes ici en ma présence, priez pour la conversion des pécheurs, pour ceux qui sont endurcis et qui ne veulent pas se réconcilier avec Jésus à leur heure dernière. Priez, priez et insistez, mes enfants, soyez forts dans la foi, forts pour surmonter les obstacles qui viendront, quels qu’ils soient. Portez toujours votre croix avec résignation, avec grand amour et joie. Même s’il y a des luttes, des tribulations, acceptez tout, tout pour mon amour. Et je viendrai avec une grande lumière, je viendrai réveiller tous les cœurs et tous viendront ici à mes pieds s’agenouiller.
Priez mes enfants, priez, priez, priez ! Priez pour que l’Esprit Saint m’envoie bientôt au milieu de vous afin que tous puissent me voir. Que tous puissent me connaître et tous auront grande joie dans leur cœur. Si vous avez la foi, vous vivrez et vous serez sereins, contents avec moi. Priez beaucoup, beaucoup avec une grande ferveur et une grande foi car voici les moments terribles d’angoisse. Priez et je viendrai avec une grande paix dans les cœurs, dans les nations et dans le monde entier. Soyez sereins, mes enfants, soyez sereins. Tenez-vous agrippés à moi avec grande foi, par la récitation du rosaire, par la fréquentation des sacrements car lorsque je viendrai avec une grande lumière, si vous n’avez pas la foi, qu’en sera-t-il de vous ? Tenez vos regards fixés vers le ciel, je vous donnerai lumière et force et je vous donnerai la puissance pour supporter toutes les croix que Jésus veut vous envoyer.
Priez, mes enfants, priez car le Père Éternel est las de voir son Fils ainsi trahi, ainsi maltraité… Convertissez-vous, mes enfants, convertissez-vous, l’heure a sonné, n’attendez pas qu’il n’en soit plus temps et que le démon vienne vous ravir à l’improviste. Moi, je ne veux pas vous abandonner, mes enfants, je vous veux tous sauvés en Paradis. Attachez-vous fermement à moi, demandez pardon : il suffit d’un regard et je vous sauve ! Je vous veux tous en Paradis avec moi car je suis la
Maman de l’amour, de la miséricorde, la Co Rédemptrice de tous. Je vous veux tous sauvés !
(Une possédée se déchaîne).
Courage, mes enfants car moi, je viendrai bientôt écraser la tête de satan. Soyez forts, soyez forts. Je viendrai avec ma puissance et alors vous me verrez mais maintenant, n’attendez pas pour faire une bonne confession : mettez-vous en grâce avec Dieu parce que d’un moment à l’autre, vous pouvez partir pour l’éternité et qu’en sera-t-il de vous, mes enfants, qui faites tout ce tapage ? Je fais tout pour vous sauver parce que je suis votre Mère, la Co Rédemptrice de tous et que je veux que vous soyez tous sauvés.
Pourquoi êtes-vous si orgueilleux et ignorants, si lâches que vous ne voulez pas écouter ma parole ? Vous me faites tellement pleurer ! Il vous suffit d’un regard de repentir et je vous prends entre mes bras et vous serre contre moi… !
Soyez forts, soyez forts dans la foi. Soyez forts dans la foi, mes enfants, n’écoutez pas les bavardages, n’écoutez pas le démon, ni les tentations. Écoutez mes paroles car je viens pour vous sauver. Je suis la Maman de tous, je vous aime tellement, tellement… Je vous veux tous avec moi.
Moi, mes enfants, je vous envoie une grande pluie de grâces et une grande et forte bénédiction. Votre Ange gardien vous suit pas à pas et moi, je vous couvre de mon manteau. Je suis votre Maman du Ciel, qui viens pour vous sauver. Je vous bénis.
Au revoir, mes enfants !






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire