San Damiano Message du 25 novembre 1966

San Damiano
Message du 25 novembre 1966

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Mes enfants, quelle joie j’ai éprouvée en vous voyant si fidèles à ma parole. Vous avez annoncé à mes fils de prédilection, les consacrés, qu’ils devaient porter Jésus dans les paroisses, les rues et tant ont écouté ma parole. Cette parole sera inscrite dans le Livre d’Or, dans le Ciel, mes fils de prédilection et vous aussi que j’aime tant ! Je suis la Maman du Ciel, la Médiatrice de tous, la Reine de tous. Je suis la Co Rédemptrice de l’univers et je vous aime tant, tant ! Je vous veux tous sauvés, tous sauvés. Priez et confiez-vous à moi, vous aurez tant de grâces : votre Maman ne vous abandonne pas, pas même un instant et vous suit pas à pas, par les rues, par les maisons, partout. Je suis toujours à vos côtés, je suis toujours sur cette terre, plus qu’au ciel, pour vous sauver. Je veux vous sauver mes enfants, je veux qu’aucun ne se perde. Je pleure tant, tant, mes enfants !
Durant la neuvaine de ma fête, faites célébrer une messe selon mon intention pour que le Père Éternel ait pitié et miséricorde du monde entier. Suppliez-le avec foi, priez-le avec foi, parlez clairement à vos prêtres et à vos curés, parlez-leur clairement. Dites-leur de prendre Jésus sur eux et de voyager par les chemins de leurs localités en disant : pitié Jésus, miséricorde pour moi et pour le monde entier !
Allez, allez mes enfants, chez vos curés, annoncez, ne craignez pas car près de vous, il y a moi qui vous donne force et vous donne le courage de parler parce que je suis venue en ce lieu exprès pour vous sauver et un jour, vous saurez pourquoi je suis venue. Parce que le Père Éternel m’a envoyée ici et que je suis toujours auprès de vous, je parle avec vous, minute après minute, quand vous m’appelez. Ne craignez pas, je suis toujours à vos côtés. Je suis venue par cet « instrument » à moi parce qu’il est mon instrument le plus ignorant de tous et je suis venue prendre celui-là pour qu’il parle clairement au monde et souffre pour tous. Sa vie doit être seulement un sacrifice de pénitence et de paroles au monde pour le salut de tous et le réconfort de tous. Priez, priez mes enfants, votre Maman ne vous abandonne pas. Priez pour les consacrés, chacun le sien, spécialement pour qu’il puisse triompher dans la paroisse, qu’il puisse apporter la paix, la sérénité, la concorde dans les familles et qu’il puisse réveiller chacun dans sa paroisse. Le réveil, l’appel à Jésus !
Mes enfants, ayez confiance en moi et vous aurez tout ! Agrippez-vous à moi, je ne vous abandonne pas ! Tenez-vous serrés contre moi, embrassez-moi. Moi, je
m’abaisse jusqu’à la terre, je suis toujours sur la terre avec vous et vous, élevez-vous au ciel ! Priez avec foi le Père Éternel, c’est lui qui doit donner aide et foi aux cœurs.
Demandez des grâces, n’abandonnez pas le rosaire, mes enfants, n’abandonnez pas le rosaire. Approchez-vous souvent des sacrements car Jésus est le réconfort et vous donne la joie de porter la croix qui vous rendra plus forts dans la foi. Ceux qui ne peuvent pas venir souvent ici, réunissez-vous groupe par groupe pour former une couronne de prière et de pénitence, faites des heures d’adoration. Je serai toujours au milieu de vous, je répandrai sur vous, sur votre chemin, tant de grâces et de bénédictions, de joie et de réconfort. Pardonnez à tous mes enfants, à ceux qui vous ont offensés également, à ceux qui vous ont insultés, tournés en dérision, pardonnez ! Aimez-vous les uns les autres. Si vous pardonnez, Jésus lui aussi vous pardonnera. Il vous donnera le baiser du pardon, il donnera la paix dans les familles et aussi dans les nations.
Je vous bénis mes enfants, je vous serre entre mes bras. Soyez forts, votre Maman ne vous abandonne pas. Je suis toujours à côté de vous.







San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire