San Damiano Message du 25 juin 1965

San Damiano
Message du 25 juin 1965

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mamma Rosa dit :
La Madone envoie une pluie de roses à tous ceux qui sont présents. Priez pour que tous se convertissent. Priez beaucoup pour les prêtres. Prions spécialement pour le Saint Père et pour les âmes consacrées. (Elle commence le Rosaire).
La Madone apparaît avec le Sacré-Cœur tout en flammes d’amour : il y a Jésus Eucharistie.
Jésus dit de s’approcher beaucoup de l’Eucharistie qui est le pain des forts et donne les grâces spirituelles, temporelles, en cette vie et pour l’éternité, de prier beaucoup, beaucoup le Saint Esprit, car bientôt, viendra la Madone dans un grand triomphe afin que tous puissent la voir, louer, aimer. On croira que c’est Elle qui vient avec une grande joie, avec enthousiasme. Elle viendra la Madone, Elle viendra avec un pouvoir puissant qui illuminera le monde entier d’une lumière puissante, et ceux qui auront foi recevront tant de grâces, tant, tant.
Prions, soyons unis, soyez unis, dit la Madone, soyez unis dans la prière, dans la pénitence, car un jour, je viendrai.
Il viendra un grand sanctuaire. Je veux que tous, vous puissiez vous aimer.
Je suis ici, prompte à répandre beaucoup de grâces sur le chemin de la vie de ceux qui se recommandent à moi, à répandre beaucoup de grâces sur le cœur de ceux qui le demandent, de ceux qui sont dans le besoin, de tous.
Maman chérie, viens vite donner un grand triomphe. Viens, ne tarde pas. Viens, écoute tous ceux qui t’appellent. Tu es la Mère de tous.
Nous sommes vos enfants, ayez pitié de nous et du monde entier : malades, ceux qui sont dans les tribulations, les prêtres, les affligés, tous ceux qui se recommandent à mes prières. Exauce leurs prières. Écoute leurs gémissements.
La Madone dit de frapper à la porte du Cœur de Jésus. C’est Jésus qui ouvre son Cœur et me fait voir son cœur ouvert, tout amour pour nous, et nous qui devons frapper à sa porte, et lui vient pour nous réconforter, pour nous consoler. Prions beaucoup pour le Saint Père qui est dans un moment terrible. Le Saint Père ne peut plus soutenir sa Croix. Nous, prions beaucoup pour tous les prêtres, les consacrés et le monde entier. Nous sommes au milieu d’un grand fléau épouvantable, dit la
Madone. C’est à nous de prier afin qu’il ne devienne pas plus fort. Jésus ne peut plus supporter la Croix.
La Madone dit de faire prier beaucoup les innocents, les enfants innocents qui sont ceux les plus aimés de Jésus. Jésus les accueille avec grande tendresse, les enfants. Il faut les faire prier de tout leur cœur, les enfants, car ils demandent beaucoup de grâces auprès du Cœur de Jésus.
Convertissez les pécheurs, sauvez les moribonds, libérez les Âmes du Purgatoire. Ayez pitié de nous.
Priez, priez, répète la Madone. Et je viendrai avec une grande puissance et je vous ferai voir à tous ma joie, ma puissance. Je vous donnerai tout, à ceux qui croiront.
Le Saint Esprit vous illuminera d’une grande grâce, il illuminera votre esprit d’une grande joie et de tout ce que vous désirez.
Priez beaucoup pour les petits enfants. Ils sont là, abandonnés de tous, sans baptême, sans rien, sans pain, sans rien, ils n’ont rien, aucun réconfort. Elle dit de prier beaucoup, beaucoup, qu’elle puisse venir bientôt prendre tous les enfants dans les terres lointaines et les apporter tous ici, tous les petits enfants, pour leur donner le baptême et les rassasier. Spécialement par l’Eucharistie. Approchez-vous de Jésus. Par l’Eucharistie. Jésus est réconfort et aide pour les faibles, il donne la joie à tous, dit la Maman.
Jésus fait tourner son cœur comme un rayon puissant sur le monde entier. Il fait tourner tout autour les rayons lumineux.
La Madone répand beaucoup, beaucoup de roses sur ce Lieu. Il y a tant, tant d’Anges qui tournent tout autour.
Priez et soyez unis, toujours unis dans la prière. Et un jour, je viendrai avec un grand triomphe et une grande joie.
La Madone donne la bénédiction.
Mamma Rosa :
« Jésus, j’ai confiance en toi. » (Le Rosaire reprend).




San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire