San Damiano Message du 22 mars 1968

San Damiano
Message du 22 mars 1968


San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

 La Maman Céleste dit :
Je suis venue au milieu de vous mes fils. On combat là où mon Fils a été persécuté.
Priez mes fils, priez beaucoup. Le matin à l’aube, à 5 heures, récitez le saint rosaire, tous réunis. Ceux qui ne peuvent pas se lever, qu’ils récitent au lit, assis. Annoncez à tous que cette heure est terrible. Les cieux et la terre se déchaîneront si vous ne priez pas. Je vous l’annonce parce que je suis la Maman qui vous aime tant mais le Père Éternel est las. Il est las de voir l’humanité qui va à sa perte, vers la voie du précipice. On n’écoute pas ma parole de Mère. Il dépend de vous, mes fils, de m’écouter. Il dépend de vous de me supplier, moi qui viens depuis tant de temps sur cette terre pour vous sauver mais peu écoutent ma parole.
J’inspire à tant d’âmes de venir ici. Vous comprendrez que c’est une confirmation de ma présence. Il n’y a personne qui les appelle. C’est moi, c’est l’Esprit Saint, ce sont les Anges gardiens qui inspirent aux âmes de venir.
Mes fils, écoutez ma parole de Mère. Écoutez-moi, l’heure est triste pour tous. Quand vous verrez le feu et tout le monde incendié, qu’en sera-t-il de vous qui n’avez pas écouté ma parole de Mère ? Pourquoi ne vous ravisez-vous pas ? Dans toutes les parties du monde, je demande des prières, la pénitence et l’offrande, heure par heure, des douleurs et des peines. Écoutez-moi, mes fils, écoutez-moi : priez le Père Éternel pour qu’il ait pitié et adoucisse ces grands châtiments. Faites des heures d’adoration…






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire