San Damiano Message du 21 mai 1968

San Damiano
Message du 21 mai 1968
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mes chers enfants, je suis la Mère de tous les enfants, aussi bien des bons que des méchants et je veux tous les sauver. Je prie avec insistance le Père Éternel d’avoir pitié et miséricorde de mes enfants afin que tous puissent écouter à temps mon invitation de Mère car il y a déjà longtemps que je viens en pèlerine sur cette terre. Je vous veux sauvés, mes enfants, je vous veux sauvés ! Je frapperai aux portes et illuminerai vos cœurs mais vous devez écouter mon invitation de Mère. Si vous ne l’écoutez pas, qu’en sera-t-il de vous ? Je pleure tant ! Ma douleur est si grande ! Priez, mes chers enfants, priez, intensifiez la prière !
Priez beaucoup la Sainte Trinité d’éloigner tous les maux, toutes les disgrâces. Que l’Esprit Saint illumine tous mes fils de prédilection afin qu’ils persévèrent jusqu’à la mort sur le chemin du ciel, sur la voie du Calvaire avec Jésus et avec la Maman du Ciel qui les aime tellement.
Mamma Rosa :
La Maman Céleste a sept cercles autour de la tête : trois blancs, trois rouges et un vert. Un autre cercle rouge feu entoure son manteau.
La Sainte Vierge poursuit :
Savez-vous ce que signifient ces cercles ? Les cercles blancs signifient que tant d’angelots partiront pour le ciel. Le cercle vert que tant d’âmes retourneront à la foi et se convertiront. Les cercles rouges que tant de sang coulera.
Mamma Rosa demande pitié et miséricorde et explique qu’au ciel, elle voit une nuée d’angelots qui ont tous une Croix sur les épaules. Au-dessus d’eux, elle distingue tant d’adolescents puis des adultes. Tous portent la Croix et gravissent une échelle très haute. La Maman Céleste ne donne pas d’explication au sujet du cercle rouge feu qui entoure son manteau. Mamma Rosa voit encore le signe du poisson, une main, une épée, une couronne d’épines et une Croix grande, grande. Sur cette Croix il n’y a personne mais du sang en jaillit sans qu’on voie d’où il provient. La Croix est noire. Le sang tombe sur toutes les Croix que portent les personnes. Mamma Rosa implore la Maman Céleste de nous sauver et de ne pas nous abandonner.
La Sainte Vierge Marie :
Il y aura tant de conversions mes chers enfants et je donnerai tant de lumière mais vous, n’abandonnez pas ce lieu où votre Maman est toujours présente auprès de vous. Écoutez mon invitation de Mère car je pleure tant ! Aimez-vous l’un l’autre, portez la paix dans les cœurs avec beaucoup d’humilité, beaucoup de charité. Mes enfants, promettez de souffrir avec moi qui suis votre Mère du Ciel qui pleure tellement pour mes enfants car tant d’entre eux partent de cette terre et ne veulent pas se réconcilier avec mon Fils Jésus. J’en souffre tellement ! Mon Fils est mort en Croix pour vous sauver tous et il suffit d’un regard de repentir car Jésus est tout miséricorde et il pardonne.
Priez et intensifiez votre travail, offrez-le pour la conversion des pécheurs, pour les obstinés, pour les jeunes afin que puissent entrer en eux l’amour, la concorde, la sérénité envers leurs proches et envers tous. Qu’il n’y ait plus cet orgueil et cette superbe.
Je répandrai tant de grâces, tant de miséricorde mais vous, écoutez mon invitation. Je vous donnerai une forte lumière mais je veux que vous vous abaissiez pour devenir petits, pour vous humilier et pour demander pardon. Jésus ne veut que cela ! Je veux que la paix règne dans les cœurs, dans les familles et dans les nations.
Ayez le chapelet entre les mains et récitez-le tous ! Toutes les familles doivent avoir en mains la couronne du rosaire. C’est l’arme la plus puissante pour vous sauver et pour entrer au Paradis. Accrochez-vous à moi car je ne vous abandonnerai pas même dans les heures de ténèbres. Priez et insistez afin que vienne une grande purification mais vous, soyez forts dans la foi et ne vous laissez pas abattre. Soyez forts, forts et sous mon manteau, vous vaincrez !
Lorsque vous êtes au milieu des dangers, levez les yeux vers le ciel où votre Maman vous attend. Recourez à moi qui suis la Co Rédemptrice, la Mère du Bon Conseil, la Mère de l’Amour et qui ai tant de puissance et d’aide à vous donner. Soyez toujours unis dans la prière, je vous le répète mes enfants. Il y a si longtemps que je viens sur cette terre pour répéter ces paroles de ci, de là, jusqu’aux confins du monde. Ce sont toujours ces paroles que je répète mais ils n’écoutent pas, ils ne veulent pas croire que je suis la Mère qui vient pour vous sauver.
Priez, priez et confiez-vous à moi ! Je vous bénis mes chers enfants, vous étreins et vous rassemble, bien serrés sous mon manteau. Je vous donnerai tant de force et de courage pour porter la Croix avec Jésus. Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire