San Damiano Message du 2 septembre 1966

San Damiano
Message du 2 septembre 1966


San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mes enfants, je suis ici en votre présence pour répandre beaucoup, beaucoup de grâces sur vous. Demandez-les avec foi et grand amour car moi, je veux vous apporter paix, victoire, consolation, tout !
Je viendrai avec une grande lumière et tous s’agenouilleront à mes pieds, tous demanderont pitié. Qu’adviendra t-il de ceux qui ne croiront pas ? Moi, je les veux tous sauvés parce que je suis la Maman du Ciel, la Maman de l’univers, la Maman de tous, des bons comme des méchants. Je les veux tous entre mes bras !
Pensez et réfléchissez mes enfants, que je viens pour vous sauver ! Je viens pour vous sauver parce que sur cette terre, vous n’êtes pas pour longtemps. D’un moment à l’autre, vous pouvez devoir vous présenter au Tribunal de Dieu. Qu’en sera-t-il de vous ?
Réfléchissez bien à mes paroles transmises par mon « instrument » (Mamma Rosa), bien qu’elle soit ignorante, mes paroles, vous les comprendrez.
Priez, priez mes enfants, priez avec beaucoup de foi car je viens pour vous sauver. Il y a tant, tant d’années que je viens sur cette terre pour vous sauver tous. Pourquoi n’écoutez-vous pas votre Maman du Ciel qui vous aime tant ? Réunissez-vous souvent mes enfants, en ce lieu : réunion de prières, ici, où vous recevrez tant, tant de grâces. Je répandrai des corbeilles de grâces, vous donnerai une telle joie, une telle puissance, toutes les grâces que vous demandez !
Je veux une réunion de prière : que vous puissiez tous vous réunir, former un groupe, aller à ma maison, à Lorette, faire union de pénitence, de sacrifice, pour implorer du Père Éternel pitié et miséricorde pour le monde entier qui se laisse enchainer par le démon mais moi, je vous veux tous sauvés. Tous sauvés, mes enfants ! Promettez à mes pieds d’y aller le 8 septembre, fête de mon Nom. Réunissez-vous. Tous ceux qui le peuvent, qu’ils y aillent. Que ceux qui ne le peuvent pas se réunissent à la maison, en prière, en sacrifice, en pénitence car le Père Éternel est las de voir le monde aller si mal, en de graves péchés, péchés d’impuretés surtout, qui donnent le scandale !
Mettez-vous en grâce avec Dieu, n’attendez pas que vous n’en ayez plus le temps ! Réfléchissez bien !
J’envoie une grande pluie de grâces sur tous les présents et les éloignés. Le long de votre voyage, j’enverrai de nombreuses troupes d’Anges, ils vous suivront et apporteront beaucoup de paix et de joie en votre cœur.
Soyez sereins mes enfants, soyez sereins car votre Maman Céleste viendra bientôt. Je viendrai bientôt vous donner beaucoup de joie. Annoncez au monde qu’ils se préparent dans la grâce de Dieu. Annoncez à tous que l’heure est sonnée. Moi, je pardonne tout parce que je suis la Maman de tous. Je vous couvre de mon manteau mes enfants et répands sur vous beaucoup de grâces surtout pour le salut de l’âme qui me tient tant à cœur.






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire