San Damiano Message du 19 mars 1968

San Damiano
Message du 19 mars 1968
Fête de Saint Joseph
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mamma Rosa annonce que Saint Joseph est présent et qu’il a environ trente ans et Jésus environ douze ans, tout blanc vêtu. Mamma Rosa fait poser la main d’un jeune prêtre malade sur le coussin posé entre deux branches du poirier et intercède pour lui :
Guéris-le avec tous les autres qui se recommandent à mes prières, si c’est pour le bien de son âme, accorde lui cette grâce afin qu’il puisse convertir beaucoup d’âmes et faire connaître la vérité.
La Maman Céleste présente, dit :
Il doit demander à Jésus les grâces pour lui et pour toutes les familles du monde entier, pour qu’il mette la paix, la concorde, dans toutes les nations et donne les grâces pour vivre chrétiennement. La grâce qu’il demande, si elle utile à son âme, lui sera accordée. Mon fils privilégié, je t’aime beaucoup, je t’aime tant, je te couvre de mon manteau et te serre entre mes bras. Repose-toi sur mon cœur et je t’inspirerai, te guiderai, te sanctifierai. Toutes tes peines, tes angoisses, tes tribulations, Jésus te les as données pour sauver tous tes confrères, pour les porter tous au ciel, pour que le Père Éternel les purifie, les sanctifie et les porte dans la gloire du Saint Paradis. Jésus, ton frère, t’a préparé une grande place là-haut dans le ciel où tu goûteras l’éternelle félicité. Sois courageux, mon fils, toujours serein, toujours doux, toujours humble avec tous. Supporte tout car la plus grande grâce, tu l’auras là-haut dans le ciel où le Père Éternel t’étreindra et te donnera le baiser de l’amour, de la reconnaissance pour tout ce que tu auras fait sur cette terre. Aime-moi beaucoup mon fils car je suis la Co Rédemptrice Céleste et la Mère de tous qui vous aime tant !
Je suis descendue, je suis venue ici pour vous sauver, pour vous donner beaucoup d’amour : une Maman fait tout pour ses enfants et aujourd’hui, c’est le jour de Saint Joseph, mon époux. Lui aussi est venu parmi vous pour bénir votre famille, y compris les familles éloignées.
En ce moment, Jésus bénit les présents et ceux qui sont au loin et dit au prêtre malade :
Fais un signe de croix sur le front et dis : Jésus dans mon esprit, Jésus dans mon cœur, Jésus dans mon âme, fortifie-moi pour le ciel. Je te donnerai la force, mon fils, mon frère, mon aimé car je t’aime tant. Je t’entourerai toujours d’amour, de tendresse car lorsque j’étais sur cette terre, j’étais doux et humble. Et toi, suis-moi ! Je serai toujours près de toi, porte la croix avec moi, suis-moi sur la voie du calvaire et ma Mère et ta douce Maman du Ciel sera toujours à tes côtés. Elle t’assistera en cette vie et dans ta dernière agonie. Assisté de ta Maman Céleste, de ton Frère et de ton Père Nourricier en ta dernière heure, tu auras tant de joie. Courage, mon fils, courage !
La Maman Céleste recommande à tous d’être forts car les épreuves seront dures.
Soyez forts dans la foi et combattez, triomphez ! Tout pour donner gloire à mon Fils Jésus qui est si torturé, transpercé, insulté. Tant, tant qu’il n’en peut plus de poursuivre cette pénible et douloureuse voie. Demandez en cette heure, pitié et miséricorde, pour vous et pour le monde entier.
Vous devez tout faire mes fils, avec la prière, avec le sacrifice, avec le bon exemple. Vous devez triompher car Jésus, votre frère, a toujours triomphé et triomphera toujours, même calomnié, piétiné, tourné en dérision et crucifié. Le Père Éternel m’a donné la gloire et vous, fils, portez la croix avec moi, offrez, heure par heure, vos douleurs. Mettez toutes vos peines dans mon cœur quand vous recevez Jésus. J’enflammerai votre cœur d’amour pour moi. Soyez forts car les luttes seront dures mais si vous vous agrippez à moi, vous aurez la force sur cette terre et la gloire, là-haut dans le ciel. Aimez-moi et faites-moi aimer, pardonnez et vous serez pardonnés.
Saint Joseph dit qu’il priera pour tous :
Je vous soutiendrai dans les épreuves et vous défendrai dans les périls. Promettez de réciter le saint rosaire qui est l’arme la plus puissante pour arriver au ciel. Je serai votre défense dans les derniers combats, je serai près de vous et j’insisterai auprès de mon épouse et de mon Fils Jésus afin qu’ils vous pardonnent et vous portent tous au ciel.




San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire