San Damiano Message du 19 février 1966

San Damiano
Message du 19 février 1966
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

La Maman Céleste :
Mes enfants, je suis ici en votre présence et je veux vous annoncer une grande nouvelle : je viendrai bientôt. Je viendrai bientôt vous donner une grande lumière. Venez ici, à mes pieds. C’est moi qui suis ici. Ne doutez pas de moi. Vous qui êtes venus ici, dans la pluie, dans le brouillard, dans la neige, il ne vous est jamais rien arrivé. Vous voyez ? Je vous donne aide, je vous donnerai réconfort.
Priez mes enfants ! Priez ! Ici à mes pieds, nuit et jour. Réunissez-vous pour prier. Ici, il y a mon instrument qui vous écoute ! Réunissez-vous pour prier car les fléaux seront terrifiants ! Venez, la Maman vous attend. C’est moi qui vous donne le baiser de l’amour, du pardon, le baiser de la réconciliation ! Ayez la foi et vous serez sauvés ! Priez, priez, je veux votre salut à tous ! Jésus a tant souffert pour vous sauver ! Jésus fait miséricorde. Il vous donnera le baiser de l’amour, le baiser de la miséricorde. Mes enfants, priez le Père Éternel. Faites une belle neuvaine au Père Éternel afin qu’il fasse miséricorde ! Que tous aient la lumière !
Je suis la Mère de l’amour, la Maman de tous ! Venez ici, ne doutez pas de ma présence. Je veux que vous soyez tous sauvés. Vous êtes tous mes fils, les méchants et les bons. Je vous écoute tous. Il me suffit d’un coup d’œil et je vous comprends. Faites des réunions de prière. Priez le Père Éternel.
« Père Éternel, je vous offre le corps, le sang très précieux de Jésus Christ, en échange de mes péchés, pour la conversion des pécheurs et à l’intention des âmes saintes du purgatoire ». Et quand vous commencez cette prière, invoquez tous les Anges, les Saints, les Chérubins, les Séraphins du Paradis afin qu’ils vous aident dans la prière pour le salut du monde. Jésus aussi fera miséricorde.
Agrippez-vous à moi, mes enfants, avec foi. Cette vie finira mais l’éternité, jamais ! Je pleure de voir un si grand nombre de mes fils s’en aller à la perdition. Mon cœur pleure sous tant d’amertume. Spécialement pour la jeunesse. N’abandonnez pas le saint rosaire : le rosaire est la couronne qui conduit au ciel ! Envoyez l’Ange gardien partout dans le monde, à ces innocents qui meurent de faim afin qu’ils aient réconfort.
Priez, priez pour le Saint Père qui souffre beaucoup. Priez pour tous. En ce mois spécialement, en ce carnaval, Jésus est encore plus transpercé de clous et martyrisé. Mes enfants, priez et la bénédiction que vous recevrez maintenant,
envoyez-la, par votre Ange gardien, partout dans le monde. A tous les gouvernants afin qu’ils puissent avoir la lumière. Servez-vous de votre Ange gardien, ne le laissez pas inactif, envoyez-le à tous !
Mes enfants, je vous demande encore un petit sacrifice : faites un quart d’heure d’adoration par jour, en ce mois, pour tous ceux qui sont dans la boue. Faites-le avec foi, faites cette mortification. La Maman Céleste vous donnera joie et lumière sur votre chemin. Venez ici, toujours, de jour et de nuit : je vous donnerai lumière et consolation. Venez maintenant que le temps est beau. Venez, mes enfants, ici, en ma présence. Je viendrai toujours, le Père Éternel me l’a promis, tous les vendredis, tant qu’il y aura mon instrument. Puis je viendrai tous les premiers vendredis du mois jusqu’à la fin du monde ! Priez et vous obtiendrez tout ! Maintenant, je vous donne une forte bénédiction pour tous ceux qui sont dans la boue afin qu’ils puissent avoir la lumière.






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire