San Damiano Message du 19 août 1966

San Damiano
Message du 19 août 1966


San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mes enfants, je suis ici devant vous pour vous apporter paix, amour et consolation. Je suis votre Maman du Ciel qui vous assiste, veille sur vous et vous guide pas à pas sur le sentier de la vertu.
Priez, priez mes enfants et insistez par la récitation du rosaire et tant d’âmes se convertiront, tant d’âmes qui sont sur le point de mourir pourront partir entre les bras de Jésus et de Marie et elles pourront arriver à la Patrie Céleste.
Courage mes enfants et en avant ! Avec la prière et le sacrifice, on obtient tout. Soyez forts dans la foi, soyez forts parce qu’avec la foi, tout s’acquiert.
Je viens sur cette terre pour apporter l’amour, la paix et la consolation dans les cœurs, dans les nations, dans les familles car il n’y a plus d’amour… Il n’y a plus qu’orgueil et superbe… Il n’y a plus que cela et tant d’âmes vont à la perdition. Pourquoi ? Parce qu’on ne récite plus le rosaire en famille, il n’y a plus qu’orgueil et superbe.
Mamans, mamans, promettez, à mes pieds, le rosaire et vous recevrez beaucoup de grâces. Le rosaire vous donne toutes les grâces, pour l’âme et pour le corps.
Ne vous préoccupez pas tant des choses matérielles… Faites une heure d’adoration par jour. Cette heure sera d’un si grand prix pour le ciel et quand vous arriverez au ciel, cette heure vous fera entrer dans la joie du Paradis.
Demandez les grâces avec foi car moi, je suis la Maman de tous, la Maman de l’univers. Je viens exprès pour vous sauver. Mes enfants, je suis plus sur cette terre qu’au ciel. Je vous veux tous sauvés, tous ! Mon Fils Jésus a tant, tant souffert pour vous sauver. Il est même mort sur la croix pour sauver le monde. Et vous, écoutez-moi, mes enfants, écoutez-moi parce que quand on part de cette terre, là c’est le jugement : ou l’enfer ou le Paradis. Pensez-y bien, réfléchissez-y, mes enfants, là c’est une éternité… !
Faites beaucoup prier ces innocents (les petits enfants), faites-leur réciter le rosaire pour que tout le monde puisse avoir la paix, pour que tous se convertissent.
Je vous aime tant, tant, mes enfants, les bons comme les méchants. Je vous veux tous avec moi. Insistez beaucoup auprès de votre Ange gardien qui peut tout faire…
Soyez forts dans la foi, mes enfants. Quand il n’y a pas la foi, il n’y a rien. Avec la foi, on obtient tout.
Je répands une grande pluie de grâces, de très nombreuses grâces mais on ne les demande pas avec foi et elles ne peuvent pas se fixer dans les cœurs. Demandez des grâces mes enfants, votre Maman du Ciel ne vous abandonne pas même un instant et vous suit pas à pas.
Envoyez souvent vos enfants innocents recevoir Jésus. Envoyez-les souvent car eux peuvent obtenir tant de grâces de Jésus et tant de consolation pour ceux qu’ils aiment. Faites-les prier, réunissez-les auprès de vous, faites-leur réciter le rosaire, ne les abandonnez pas. Ne les laisser pas aller au théâtre, au cinéma, à la télévision, qui sont leur damnation…
Mes enfants, préparez-vous à être dans la grâce de Dieu. Par une grande foi et la récitation du rosaire, vous aurez une grande paix dans le cœur, une grande consolation et beaucoup de grâces pour l’âme et le corps. Promettez et moi, je vous promets car je suis votre Maman du Ciel qui vient pour vous sauver, pour vous aider, pour vous donner beaucoup d’amour.
Ici, on ne vient pas avec suffisance et orgueil. Mettez-vous en grâce avec Dieu et après, venez ici. Vous verrez que les grâces, vous les recevrez. Ne faites pas tant de tapage. Attendez, je viendrai, moi, écraser la tête du serpent. Vous, vous devez prier en ce moment, ne bavardez pas, venez ici pour prier, seulement pour prier. Je vous demande prière et pénitence. Mes enfants, cela seulement parce que je veux vous sauver.
Priez avec foi et les grâces viendront. J’ai tant de grâces à répandre, mes enfants. Mes enfants, je vous promets de venir avec une grande lumière et même au plus vite. Mais vous, vous devez promettre de faire au plus tôt, une bonne confession et une bonne communion, de vous mettre en grâce avec Dieu et de réciter le rosaire.
Je vous promets de venir avec une grande lumière et d’apporter la paix et la sérénité dans les cœurs… Je suis ici, toute prête, mes enfants, à vous prendre dans mes bras, à vous serrer contre moi et vous, vous ne vous accrochez pas à moi. Vous êtes orgueilleux, vous êtes suffisants. Soyez humbles, agrippez-vous à moi, à votre Maman céleste. Je suis ici toute prête à secourir. Je suis ici toute prête à donner la paix. Je suis ici toute prête à vous secourir dans tous vos besoins de l’âme et du corps. Promettez, mes enfants, promettez ici, à mes pieds et je viendrai avec une grande lumière et j’écraserai la tête de l’ennemi.
Priez, priez mes enfants, ne regardez pas autour de vous, priez avec foi car votre Maman Céleste écoute vos prières.
Faites des journées de prières et de sacrifices pour le salut des âmes, que tous puissent se convertir, que tous puissent se sauver. Mettez-vous en grâce avec Dieu, faites quelque sacrifice, vous verrez que votre Maman du Ciel vous écoutera toujours car je ne veux pas vous abandonner un seul instant. Je veux vous prendre tous et vous serrer entre mes bras et je vous bénis.





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire