San Damiano Message du 18 mars 1966

San Damiano
Message du 18 mars 1966

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


La Maman Céleste à Mamma Rosa :
Courage, mes fils, courage ! Priez ! Priez ! Faites pénitence et réunissez-vous. Faites des réunions de prière avec le rosaire, des heures d’adoration. Vous verrez que le Père Éternel fera miséricorde.
Soyez forts dans la foi : elle est ce qui vainc tout, ce qui surmonte tout, ce qui surmonte tout obstacle. Envoyez souvent vos Anges gardiens à tous, dans le monde entier, annoncer qu’ils viennent prier ici en ma présence.
Ne vous préoccupez pas, même si l’on vous tourne en dérision, se moque de vous, vous insulte. Je suis à vos côtés ! C’est moi qui vous défends, vous protège contre tout péril !
Parlez et écoutez ma parole et un jour, vous trouverez grande joie, grande sérénité. En ce moment, vous pleurez et ceux qui vous insultent vous soufflètent pour n’importe quoi mais un jour, ils pleureront et vous rirez.
Priez mes enfants car l’heure est commencée ! Priez afin que tous puissent avoir une grande foi et un grand amour en Jésus. Il y a ici une grande troupe d’Anges qui viennent sur vos épaules : ils vous donnent le réconfort, ils vous donnent l’amour. Demandez des grâces, mes enfants, au Père Éternel et il vous écoutera car il m’enverra bientôt donner la lumière. Demandez des grâces pour vous et pour tous, spécialement pour les consacrés. Si vous priez pour les consacrés, un jour ils prieront pour vous et ils vous sauveront.
Soyez forts, mes enfants ! Soyez forts ! Vous avez entendu le Saint Esprit et le Père Éternel : ce qu’ils vous ont communiqué par l’intermédiaire de mon instrument. D’être forts ! N’écoutez pas les calomnies qu’on fait. N’écoutez pas, vous êtes sous mon manteau. C’est moi qui vous défends, moi qui vous protège, mes enfants. Ne craignez pas. Vous avez compris le signe : que c’est moi qui suis ici, en votre présence. Tant de grâces ont été obtenues, tant de joie, tant de consolation. Que tous puissent les dire ! Vous ne devez pas avoir peur ! Viendra un jour où ceux qui ont tant, tant parlé, qu’en sera-t-il d’eux ? Soyez forts, mes enfants ! Soyez forts et priez, priez pour tous ceux qui ne prient pas et ne veulent pas croire. Envoyez votre Ange gardien partout, jusqu’aux confins de la terre afin que tous puissent croire que c’est moi qui viens, que je suis ici pour apporter lumière et
amour, qu’ils puissent faire pénitence, qu’ils puissent aller souvent recevoir Jésus dans l’eucharistie pour se préparer car l’heure a sonné.
Eux prévenus, moi, je viens pour annoncer les choses, et vous, annoncez avec foi que les fléaux sont commencés afin que ceux qui le veulent se préparent avec la foi et avec l’amour. Soyez forts, mes enfants. Je vous donne la paix dans le cœur, la joie, l’amour. Même si vous avez quelque croix, moi aussi, je l’ai supportée et plus lourde que vous !
Supportez par amour pour Jésus. Supportez la croix et un jour, vous serez dans l’allégresse et consolés.
Demain viendra mon époux avec son bâton : il se présentera à l’un, à l’autre, à ceux aussi qui se réunissent en prière, au loin. A cette heure, ils auront aussi le bâton de mon époux, le Patriarche Saint Joseph. Mes enfants, ne vous préoccupez pas tant de la maison. Préoccupez-vous de prier, spécialement par la récitation du saint rosaire car l’heure a sonné. Mes fils, elle a sonné, l’heure ! Si vous n’êtes pas prêts, qu’en sera-t-il ? Il faut la foi forte pour surmonter cet obstacle ! Une grande foi ! Pour avoir la foi, il faut la prière et la pénitence. Je vous assiste, vous protège et vous défends. Soyez forts ! Soyez forts et vous vaincrez toujours jusqu’à ce que vous soyez là-haut, au ciel avec moi.
Mes enfants, soyez sereins, contents, avec Jésus.






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire