San Damiano Message du 16 septembre 1966

San Damiano
Message du 16 septembre 1966

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Mes enfants, je vous veux tant, tant de bien. Je vous veux grands saints pour vous prendre tous un jour dans mes bras, dans la Patrie Céleste.
Je suis la Maman de l’amour, de la joie, de la consolation, la Maman de tous, qui vous aime tant, tant, mes enfants ! Je viendrai vous donner la lumière, je viendrai bientôt donner une grande lumière et vous comprendrez que c’est moi qui viens et que je vous aime tant !
Il y a déjà plus de cinquante ans que je suis sur cette terre plus que dans le ciel et je viens pour vous sauver, je viens pour vous apporter consolation, amour dans les cœurs car je vous aime tellement, tellement !
Mes enfants, ayez une grande foi et un grand amour pour Jésus dans la sainte eucharistie : vous trouverez toujours en lui le réconfort et la joie. De même quand viendra cette grande, tragique… Si vous avez la foi, vous serez forts pour tout supporter et vous serez toujours sous mon manteau et moi, je vous défendrai, vous aiderai, tout au long du chemin de votre vie.
Appelez-moi du doux nom de Mère car j’ai tant, tant de grâces à répandre sur vous ! Appelez-moi avec moi, avec amour car je suis la Mère qui vous aime tant !
Mes enfants, avant tout, je veux votre salut. Demandez au Père Éternel que le monde entier soit sauvé puis je viendrai avec les grâces matérielles mais avant tout, je veux sauver les âmes car mon Fils Jésus est mort en croix pour sauver le monde; moi, j’ai tant souffert sur le chemin du calvaire, tant, tant ! Que personne n’a souffert comme moi. Voir mon Fils martyrisé ainsi ! J’ai tant pleuré ! J’ai mon cœur déchiré de grosses larmes ! Priez mes enfants, priez beaucoup afin que tous puissent se convertir, que tous puissent avoir la paix, que tous s’approchent des saints sacrements, que tous puissent avoir le baiser du pardon. Et quand je viendrai avec une grande lumière, ils auront tant de joie et de consolation !
Je répands des grâces heure par heure sur vous et sur votre chemin. Je ne vous abandonne pas, pas même un instant, je vous suis pas à pas, je vous veux saints, mes enfants. Priez, insistez auprès du Père Éternel. Priez Saint Michel Archange, c’est lui qui vous défend dans la lutte contre le démon. Par son intermédiaire, moi, je pourrai tout obtenir : je vous donnerai tant de grâces et de consolation !
Je suis la Maman de la douleur, la Consolation des affligés. Je suis la Maman de tous, qui vous aime tant et vous veux tant de bien, mes enfants ! Et je vous veux tous sauvés avec moi en Paradis car moi, je n’abandonne personne, personne. Je vous veux tous avec moi. Demandez des grâces, demandez des grâces car j’ai tant de grâces à répandre sur vous et sur tout le monde. Soyez forts, mes enfants, soyez forts dans la foi car il y a des luttes et fortes ! Mais je viendrai avec une grande lumière et vous délivrerai tous. Je vous sauverai tous et donnerai une lumière forte au monde et tous se réveilleront !
Priez, priez mes enfants car votre Maman ne vous abandonne pas et vous assiste moment après moment. Demandez car aujourd’hui, je vous ferai tant de grâces. Moi, la Maman de la douleur, je viendrai vous consoler. Moi, j’ai tant souffert et je ne veux pas que mes enfants soient dans une telle douleur. Je veux les consoler. Je veux vous donner la paix, la consolation.
Courage, mes enfants, courage et en avant ! Même s’il y a des luttes, subissez tout et avancez, avancez avec Jésus ! Demandez des grâces mes enfants. Moi, je vous envoie une grande pluie de grâces, de roses et vous couvre de mon manteau et vous assiste heure par heure.
Mes enfants, je vous étreins tous dans mes bras ! Je veux qu’aucun ne soit perdu ! Regardez-moi, mes enfants. Pourquoi ne me regardez-vous pas ?
S’adressant aux jeunes présents :
Moi, je suis ici « giovinetti » qui vous souris et vous attends près de mon Fils Jésus dans la sainte eucharistie. Allez souvent mes enfants, allez souvent recevoir Jésus et vous consolerez mon cœur et le sien.






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire