San Damiano Message du 16 décembre 1966

San Damiano
Message du 16 décembre 1966


San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Je suis la Madone Miraculeuse des Roses et je veux répandre sur vous tant de roses, tant de grâces ! Préparez votre cœur à la venue de mon Fils Jésus avec un cœur brûlant d’amour pour lui. Préparez-vous mes enfants ! Préparez-vous car l’heure du terrible châtiment a sonné. Écoutez-moi mes enfants ! Je viens précisément pour vous sauver car je suis la Mère des Douleurs, la Mère de Miséricorde, la Mère de tous, la Co Rédemptrice de tous. Mes enfants, je les veux tous sauvés et peu d’entre eux m’écoutent ! Je pleure tant, j’ai le cœur déchiré, mes larmes débordent de sang de voir mes enfants ingrats, tant de mes enfants ingrats qui n’écoutent pas ma parole. Il y a cinquante ans que je viens sur cette terre. Réveillez-vous ! L’heure a sonné. Préparez-vous ! Annoncez à tous que le Père Éternel veut faire justice ! Préparez-vous car d’un moment à l’autre, vous pouvez être par terre ! Je viendrai bientôt avec une grande lumière. Préparez-vous avec une grande foi. La lumière viendra puis viendra. Si vous n’êtes pas prêts, qu’en sera-t-il de vous ? C’est à vous, mes enfants, de ne pas vouloir les châtiments. Si vous vous réunissez ici, en ma présence, avec les prières et les sacrifices, les œuvres de charité, la réception de Jésus (communion) tous les jours. La réunion fait la force et l’on peut éviter tant de mal ! Vous, promettez : moi, je vous promets, je vous promets mes enfants ! Je vous bénis tous, les présents et les absents et tout le monde entier.







San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire