La Bible par mots clés Ennemi

La Bible par mots clés
Ennemi




Hébreux
13.6
C'est donc avec assurance que nous pouvons dire : Le Seigneur est mon aide, je ne craindrai rien ; Que peut me faire un homme ?


Luc
1.71
Un Sauveur qui nous délivre de nos ennemis et de la main de tous ceux qui nous haïssent !


Proverbes
3.25
Ne redoute ni une terreur soudaine, Ni une attaque de la part des méchants ;
3.26
Car l'Éternel sera ton assurance, Et il préservera ton pied de toute embûche.


2 Rois
17.39
Mais vous craindrez l'Éternel, votre Dieu ; et il vous délivrera de la main de tous vos ennemis.


Psaumes
97.10
Vous qui aimez l'Éternel, haïssez le mal ! Il garde les âmes de ses fidèles, Il les délivre de la main des méchants.


Proverbes
16.7
Quand l'Éternel approuve les voies d'un homme, Il dispose favorablement à son égard même ses ennemis.


Psaumes
118.7
L'Éternel est mon secours, Et je me réjouis à la vue de mes ennemis.


Esaïe
54.17
Toute arme forgée contre toi sera sans effet ; Et toute langue qui s'élèvera en justice contre toi, Tu la condamneras. Tel est l'héritage des serviteurs de l'Éternel, Tel est le salut qui leur viendra de moi, Dit l'Éternel.


Deutéronome
20.4
 Car l'Éternel, votre Dieu, marche avec vous, pour combattre vos ennemis, pour vous sauver.


Deutéronome
28.7
 L'Éternel te donnera la victoire sur tes ennemis qui s'élèveront contre toi ; ils sortiront contre toi par un seul chemin, et ils s'enfuiront devant toi par sept chemins.


Job
8.22
Tes ennemis seront couverts de honte ; La tente des méchants disparaîtra.


Psaumes 
7.40
L'Éternel les secourt et les délivre ; Il les délivre des méchants et les sauve, Parce qu'ils cherchent en lui leur refuge.

 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire