San Damiano Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes : Saint Joseph

San Damiano
Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Saint Joseph


Message du 18 mars 1966
Demain viendra mon époux avec son bâton : il se présentera à l’un, à l’autre, à ceux aussi qui se réunissent en prière, au loin. A cette heure, ils auront aussi le bâton de mon époux, le Patriarche Saint Joseph.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 23 décembre 1966
Priez et ayez confiance en Jésus et en Marie. Quand vous êtes dans les tribulations, recourez à mon époux, le Patriarche Saint Joseph : il vous donnera tant de patience, d’humilité, de charité, de résignation dans toutes les épreuves que Jésus veut vous donner.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 19 mars 1967
Époux, mes enfants, imitez mon Patriarche Saint Joseph (dans le Nouveau Testament,  Saint Joseph est l’unique Patriarche ; dans l’Ancien Testament, les Patriarches sont Abraham, Isaac et Jacob), imitez son humilité, sa chasteté, sa bonté ! Lui, il supportait les contrariétés, les peines, les tribulations, tout. Il a beaucoup, beaucoup souffert sur cette terre mais il a toujours tout supporté avec sérénité et pour l’amour de Jésus.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 19 mars 1968
Mamma Rosa annonce que Saint Joseph est présent et qu’il a environ trente ans et Jésus environ douze ans, tout blanc vêtu...
...Je suis descendue, je suis venue ici pour vous sauver, pour vous donner beaucoup d’amour : une Maman fait tout pour ses enfants et aujourd’hui, c’est le jour de Saint Joseph, mon époux. Lui aussi est venu parmi vous pour bénir votre famille, y compris les familles éloignées...
...Saint Joseph dit qu’il priera pour tous :
Je vous soutiendrai dans les épreuves et vous défendrai dans les périls. Promettez de réciter le saint rosaire qui est l’arme la plus puissante pour arriver au ciel. Je serai votre défense dans les derniers combats, je serai près de vous et j’insisterai auprès de mon épouse et de mon Fils Jésus afin qu’ils vous pardonnent et vous portent tous au ciel.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message de Noël 1968
Et vous aussi, mamans et papas, demandez à mon Patriarche Saint Joseph qui est si humble, si patient. Demandez vous aussi, la patience et beaucoup d’humilité. Saint Joseph est le Chef de la famille. Saint Joseph aime la famille. Ayez recours à lui.San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 7 mars 1969
Maman ! Épouses ! Époux ! Tandis que ce mois est le mois de mon époux, consacré aux familles chrétiennes, recourez à mon Patriarche Saint Joseph qui est le chef des familles, le chef de l’église : que dans vos familles règnent la paix, la concorde, la sérénité, l’amour chrétien. Priez-le beaucoup : avec le rosaire, avec la fréquentation des sacrements et nous vous assisterons en cette vie et nous vous assisterons à votre dernière agonie : nous vous accompagnerons là-haut dans le ciel pour chanter avec les Anges et les Saints.
Ne doutez pas mes enfants : si vous faites, nous ferons. Toujours unis dans la réunion de la prière, dans l’amour avec Jésus et avec votre Maman du Ciel.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 19 mars 1969
Mes chers enfants, c’est aujourd’hui le jour de mon Patriarche Saint Joseph. Je viens pour vous rendre visite avec mon Patriarche, avec mon Fils Jésus qui représente la Famille de Nazareth.
Unissez-vous, toutes les familles du monde ! A la prière, à la pénitence, au sacrifice, au silence car nous, nous ferons tout et nous vous donnerons tout. Priez ! Priez ! Priez beaucoup mon Patriarche Saint Joseph. Il est le Chef de la famille, le Chef du travail et le Chef de l’église parce que l’église représente une famille sainte si les prêtres sont saints.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 5 décembre 1969
 Imitez mon Patriarche Saint Joseph qui est le patron des familles, qu’il vous obtienne l’amour, la paix et la concorde. Priez-le beaucoup, spécialement ce mois-ci.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 25 décembre 1969, 12 h
 Mes enfants, je suis ici avec mon Patriarche Saint Joseph et mon Jésus Enfant qui vous aime tant et veut être aimé de tous mes enfants d’ici-bas.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 23 janvier 1970
 Papas, priez beaucoup votre Patriarche Saint Joseph, qu’il vous soutienne, vous encourage, au long du chemin de la vie, qu’il vous donne sa patience, son amour pour porter la croix.
Mon Patriarche Saint Joseph était si doux, humble, patient. Il supportait tout, n’importe quelle calomnie, n’importe quelle persécution.
Vous aussi, acceptez : imitez-le. Mes enfants, imitez mon Patriarche Saint Joseph : il vous sera d’un puissant secours, vous donnera beaucoup de force.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 27 février 1970
 La Maman Céleste :
Réunissez-vous, mes enfants, réunissez-vous par la prière, la pénitence et le sacrifice car les heures deviennent tristes ! Unissez-vous à moi et à Jésus et à mon Patriarche Saint Joseph qui vous sera d’un grand réconfort dans les moments tristes.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 19 mars 1970
(Fête de Saint Joseph)
 Mes enfants, je suis ici au milieu de vous avec mon Patriarche Saint Joseph qui est le Patron des familles chrétiennes du monde entier. Recourez, recourez à mon Patriarche Saint Joseph. Imitez-le, faites comme lui. Aimez, supportez, offrez, souffrez en silence et vous recevrez beaucoup de grâces.
Mon Patriarche Saint Joseph, du ciel, prie beaucoup pour les familles d’ici-bas, qu’elles soient unies dans la concorde, dans l’amour, dans la paix avec Jésus et elles seront réunies aussi au ciel.
Recourez à lui avec grande foi. Priez-le beaucoup pour qu’il vous assiste dans la vie et dans la mort, qu’il vous accompagne devant le Tribunal de Dieu, l’âme pure avec un vrai repentir des péchés.
Imitez-le, imitez-le, mon Patriarche Saint Joseph ! Mes enfants du monde, toutes les familles doivent recourir à Saint Joseph ! Toutes les familles doivent imiter mon Patriarche Saint Joseph, dans l’humilité, dans la charité, dans la patience....
...Priez mon Patriarche Saint Joseph afin qu’il vous tienne à l’abri de tous dangers et que votre famille soit unie comme la Famille de Nazareth. Tous unis dans l’amour.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 25 mars 1970
Je vous le répète : priez et faites pénitence. Unissez-vous, unissez-vous avec amour, unissez-vous avec foi, pardonnant et vous serez pardonnés. Je suis ici avec les Anges et les Saints du Ciel, avec mon Patriarche Saint Joseph, avec mon Fils Jésus qui est si transpercé, tout lacéré par tant de graves péchés et sacrilèges que commet l’humanité. C’est tellement douloureux pour mon cœur, tellement, tellement !
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Cliquez sur le titre que vous souhaitez pour voir la page
San Damiano
 - Les apparitions de la Vierge à San Damiano
 - La fontaine miraculeuse
 - Les mouchoirs bénits
 - Les messages de Mamma Rosa
 - Les messages classés par thèmes
 - Les prières










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire