San Damiano Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes : Conversion des pécheurs

San Damiano
Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Conversion des pécheurs



Message du 25 juin 1965
Mamma Rosa dit :
La Madone envoie une pluie de roses à tous ceux qui sont présents. Priez pour que tous se convertissent. Priez beaucoup pour les prêtres. Prions spécialement pour le Saint Père et pour les âmes consacrées. (Elle commence le Rosaire)...
... Convertissez les pécheurs, sauvez les moribonds, libérez les âmes du Purgatoire. Ayez pitié de nous.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 6 août 1965
 Prions, dit la Madone, prions. Priez, priez beaucoup pour la conversion des pécheurs, spécialement pour les prêtres, dit la Madone : priez afin qu’ils puissent s’approcher des personnes pour les attirer vers le bien avec leurs brebis égarées… les porter toutes au bercail.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 13 août 1965
La Maman Céleste répand une grande pluie de roses, de grâces sur tous ceux qui sont présents, qui sont loin, sur le monde entier, même ceux qui ne sont pas chrétiens, les protestants, tous, dit la Madone : tout le monde entier, tous les états, tous, pour la conversion de tous, tous. Prions avec une grande foi et tout s’obtiendra. Spécialement, prions pour les prêtres, pour les consacrés, que Jésus puisse les éclairer, qu’ils puissent eux-mêmes convertir beaucoup d’âmes à Dieu.
Mamma Rosa demande pitié et prie pour tous. La Madone dit : mes fils, venez, venez ici : il viendra une grande source de grâces, de grâces, de grâces. Une source d’eau vive, pure, qui vous purifiera l’âme et le corps. Priez, n’ayez peur de rien, c’est la Maman Céleste qui vous assiste, vous protège, vous défend, vous garde.
La Madone fait descendre une grande pluie de roses...
... C’est la Madone qui vient ici, c’est elle qui dit : je veux convertir. Elle qui dit : je veux que tous soient sauvés. Ses fils, tous sauvés. Elle ne veut pas qu’ils aillent périr, aucun d’eux. C’est elle qui vient ici pour annoncer au monde qu’on se prépare à la prière, au sacrifice, au pardon. Il suffit de dire : miséricorde, Jésus, miséricorde ! Cela suffit. Jésus donne le pardon à tous, dès lors que vous êtes repentis, dit la Madone. Elle fait descendre beaucoup de roses, beaucoup de roses, la Maman Céleste, beaucoup de roses. La Madone fait tomber une grande pluie de roses sur ceux qui ne peuvent pas venir de loin : la bénédiction au monde entier, elle viendra bientôt avec une grande lumière puissante, voila ce qu’elle dit. Elle réveillera les prêtres. Elle réveillera les évêques, elle réveillera le monde entier afin qu’on puisse la comprendre, comprendre, comprendre que c’est elle, la Maman du Ciel.

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Message du 25 mars 1966
Mes enfants, je vous aime tellement ! Je suis ici en votre présence. Sous mon manteau, vous êtes tous, tous ceux qui sont présents et ceux qui sont au loin, vous êtes tous mes fils, les méchants comme les bons. Priez, insistez auprès du Père Éternel afin que tous puissent se convertir, que de tous, il ait miséricorde...
... Demandez des grâces pour la conversion des pécheurs et j’étendrai mon manteau jusqu’aux confins de la terre afin que tous puissent se convertir et que tous puissent avoir paix et joie, tranquillité dans le cœur.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 15 avril 1966
 Mes enfants, vous me tenez tellement à cœur ! Tellement ! Surtout la conversion des pécheurs…
Vous, envoyez ces âmes à votre Ange gardien afin que toutes puissent se convertir, que toutes puissent avoir dans le cœur, la paix, la tranquillité, l’amour.
Priez, priez mes enfants et insistez auprès du Saint Esprit : qu’il les illumine de cette foi, de cet amour et de ses sept dons.
Priez car votre Maman Céleste est en grande peine de voir ses enfants aussi durs, aussi tourmentés, aussi souffrants, qui ne veulent pas se réconcilier...
...Soyez forts mes enfants car sous mon manteau, vous ne périrez pas et serez toujours saufs. Appelez-moi bien fort ! Appelez-moi jour et nuit par la récitation du saint rosaire. C’est là la couronne qui conduit au ciel, qui vous donnera la joie, vous donnera le réconfort et la consolation. La couronne du saint rosaire, serrez-la souvent contre vous. Si vous n’avez pas de poche, portez-la au cou mais tenez-vous toujours près de moi par la récitation du saint rosaire. Même 10 AVE Maria à la fois, il suffit de le commencer. Si vous ne pouvez le finir tout de suite, finissez-le durant la journée. Offrez tout votre travail, vos sacrifices, vos peines, tout pour la conversion des pécheurs et pour les saintes âmes du purgatoire. Tant d’âmes souffrent en purgatoire, des années, des millions d’années et personne ne prie pour elles ! Priez mes enfants, elles prient tellement pour vous, tellement et insistent !...
...Priez beaucoup pour la conversion des pécheurs, spécialement pour les plus obstinés qui doivent partit pour l’autre monde. Je vous recommande beaucoup, beaucoup de prier et d’assister à la sainte messe pour les âmes abandonnées du purgatoire.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 22 avril 1966
 Demandez des grâces au Père Éternel pour la conversion des pécheurs. Que le Père Éternel fasse miséricorde, qu’il pardonne à tous !
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 29 avril 1966
 Priez en ce mois mes enfants, priez : que le Père Éternel m’envoie avec une grande lumière et un grand triomphe, que tous puissent se convertir ! Priez ! Ce que je vous demande le plus instamment, c’est la sainte messe ! Le sacrifice qui convertit tant d’âmes et les amène toutes à Jésus.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 19 août 1966
 Priez, priez mes enfants et insistez par la récitation du rosaire et tant d’âmes se convertiront, tant d’âmes qui sont sur le point de mourir pourront partir entre les bras de Jésus et de Marie et elles pourront arriver à la Patrie Céleste...
...Faites beaucoup prier ces innocents (les petits enfants), faites-leur réciter le rosaire pour que tout le monde puisse avoir la paix, pour que tous se convertissent...
...Faites des journées de prières et de sacrifices pour le salut des âmes, que tous puissent se convertir, que tous puissent se sauver. Mettez-vous en grâce avec Dieu, faites quelque sacrifice, vous verrez que votre Maman du Ciel vous écoutera toujours car je ne veux pas vous abandonner un seul instant. Je veux vous prendre tous et vous serrer entre mes bras et je vous bénis.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 26 août 1966
Priez, vous, mes enfants qui êtes ici en ma présence, priez pour la conversion des pécheurs, pour ceux qui sont endurcis et qui ne veulent pas se réconcilier avec Jésus à leur heure dernière...
...Priez, mes enfants, priez car le Père Éternel est las de voir son Fils ainsi trahi, ainsi maltraité… Convertissez-vous, mes enfants, convertissez-vous, l’heure a sonné, n’attendez pas qu’il n’en soit plus temps et que le démon vienne vous ravir à l’improviste. Moi, je ne veux pas vous abandonner, mes enfants, je vous veux tous sauvés en Paradis. Attachez-vous fermement à moi, demandez pardon : il suffit d’un regard et je vous sauve ! Je vous veux tous en Paradis avec moi car je suis la Maman de l’amour, de la miséricorde, la Co Rédemptrice de tous. Je vous veux tous sauvés !

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 30 septembre 1966
Je suis la Maman de la consolation et du bel amour. Je viens ici, mes enfants pour vous consoler et vous donner de nombreuses grâces que vous désirez mais la grâce la plus importante que vous devez demander est la conversion des pécheurs, des obstinés, des possédés.
Les autres grâces matérielles, j’y penserai moi-même, mes enfants. Vous, demandez de sauver les âmes car à Jésus le salut des âmes a tant coûté ! Il est mort en croix pour sauver le monde !...
...Ce qui me tient le plus à cœur est la conversion des obstinés, que je veux sauver. Je veux les reprendre entre mes bras, je ne veux pas qu’ils se perdent !
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 14 novembre 1966
Soyez forts, mes enfants, même au prix de votre vie ! Soyez forts car cette terre n’est rien : la joie, la consolation la plus grande, c’est de parvenir au ciel, là où vous jouirez d’un si grand bonheur, de tant de vraie joie ! Allez souvent mes enfants assister à la sainte messe, le grand sacrifice de Jésus. Allez recevoir Jésus dans la sainte eucharistie, priez pour tous les pécheurs, ceux qui ne veulent pas se réconcilier avec Dieu : il y en a tant, tant ! Quand vous partirez de cette terre, si vous les avez sauvés, ils viendront vous rencontrer et vous embrasser.

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

1er Message du 8 décembre 1966
Priez pour ceux qui ne sont pas encore prêts. Priez et envoyez votre Ange gardien à tant d’âmes qui sont encore dans le péché : qu’avant le soir, elles puissent se réconcilier avec Jésus et elles auront la joie, la paix dans le cœur.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 27 janvier 1967
Prions, mes enfants, prions ! Soyez unis dans la prière et par des sacrifices pour la conversion des pécheurs les plus obstinés qui ne veulent pas se réconcilier avec mon Fils Jésus ! Nombreux sont mes enfants qui me font verser beaucoup de larmes de sang. Priez beaucoup le Saint Esprit afin qu’il éclaire ces âmes car les moments de la terrible épreuve seront lourds d’angoisse et de pleurs !
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 14 avril 1967
Demandez des grâces ! Par mon intermédiaire (le rôle de Marie est d’être notre Médiatrice auprès du Père Éternel comme elle le manifeste ici, auprès de son Divin Fils comme elle le fut à Cana et auprès du Saint Esprit à qui elle s’adresse souvent pour nous en ce lieu), demandez au Père Éternel la conversion du monde et que tous mes enfants soient sauvés, c’est cela qui me tient à cœur ! Je ferai le reste, mes enfants. Priez, priez, priez !
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 21 avril 1967
Demandez des conversions ! Demandez des grâces spirituelles et non des grâces matérielles parce que les moments d’angoisse et de pleurs seront de bien tristes moments ! Jésus fera tout mais vous, demandez d’abord le salut de l’âme  de tous les pécheurs qui sont à l’agonie et qui ne veulent pas se réconcilier avec Jésus !...
...Mes enfants, demandez-moi des grâces pour votre conversion, pour la conversion de ceux qui vous sont chers, pour la conversion de tout le monde, pour celle, dans les missions, des hérétiques, des schismatiques, des protestants, afin que tous puissent se convertir parce qu’ils sont tous les frères de Jésus ! Jésus aime tout le monde, il console tout le monde.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 12 mai 1967
Priez pour les pécheurs afin qu’ils puissent tous se convertir, qu’ils puissent tous faire leur salut, qu’ils puissent tous venir dans le Saint Paradis, là où l’on jouit de la félicité éternelle !
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 19 mai 1967
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, je répandrai aujourd’hui beaucoup de grâces, je vous donnerai beaucoup de grâces. Demandez beaucoup la conversion des pécheurs !  Envoyez-moi votre Ange gardien ainsi qu’à mon Fils Jésus et, par mon intermédiaire, votre Ange gardien éclairera et convertira les pécheurs ! »
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 8 septembre 1967
La Très Sainte Vierge :
« - Ma fille, c’est l’heure du réveil. Il est l’heure pour les âmes de se convertir et de se préparer. C’est là mon désir. Mon seul désir, ce sont les âmes. Je veux toutes les serrer contre moi.
Que tous puissent avoir une âme blanche ! Que tous puissent avoir un grand amour envers Jésus car je pleure beaucoup ! Il y a si longtemps que je suis sur cette terre pour sauver mes enfants ! Je souffre beaucoup.
 San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 6 octobre 1967
Il tombe en ma présence une pluie de grâces. Demandez des grâces ! Demandez la foi ! Demandez la conversion des pécheurs, priez pour cela et vous obtiendrez que je vienne pour convertir les âmes et pour les sauver ! Pour ce qui est de beaucoup d’autres choses, j’y penserai, moi mais vous, priez pour la conversion des pécheurs les plus obstinés qui ne veulent pas se réconcilier avec Jésus ! »
 San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 13 octobre 1967
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, je suis venue au milieu de vous pour vous apporter des grâces, des consolations et surtout des conversions.
Je viens ici pour convertir les âmes, pour les sauver, pour les emporter au Ciel. C’est pour cela que je viens, mes enfants. Les autres grâces viendront ensuite d’elles-mêmes. Je veux convertir les âmes parce que Jésus est mort en croix pour le salut des âmes. J’ai souffert avec lui tout au long de la voie douloureuse et je l’ai vu mourir en croix pour le salut des âmes. Vous, mes enfants, pourquoi ne priez-vous pas avec foi ?
 San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 1er décembre 1967
Je veux votre conversion, mes enfants, c’est votre conversion que je veux et rien d’autre. Toutes les autres grâces vous seront données. Je viens dans le but de sauver tous mes enfants, de les mettre tous sur la voie de la sainteté.
J’étends mon manteau et je vous erre tous dessous.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 8 décembre 1967
A Rosa qui lui demande un signe de sa présence :
« - Ma fille, annonce clairement que je veux des conversions, des conversions ! Je veux que toutes les âmes se convertissent. »
Rosa :
« - Puisque tu veux des conversions, Maman Céleste, éclaire tous les cœurs, convertis le monde entier ! »
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 26 avril 1968
Mes fils, voici que s’approche le mois le plus beau qui m’est consacré. Faites-moi tant de « fioretti », de mortifications, de prières.
Offrez, offrez tout pour la conversion des pécheurs et pour ceux qui s’obstinent à ne pas vouloir recevoir Jésus.
Vous, avec vos prières et vos sacrifices, vous pouvez convertir et sauver tant d’âmes pour lesquelles Jésus a répandu tout son sang.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 21 mai 1968
Il y aura tant de conversions mes chers enfants et je donnerai tant de lumière mais vous, n’abandonnez pas ce lieu où votre Maman est toujours présente auprès de vous. Écoutez mon invitation de Mère car je pleure tant ! Aimez-vous l’un l’autre, portez la paix dans les cœurs avec beaucoup d’humilité, beaucoup de charité. Mes enfants, promettez de souffrir avec moi qui suis votre Mère du Ciel qui pleure tellement pour mes enfants car tant d’entre eux partent de cette terre et ne veulent pas se réconcilier avec mon Fils Jésus. J’en souffre tellement ! Mon Fils est mort en Croix pour vous sauver tous et il suffit d’un regard de repentir car Jésus est tout miséricorde et il pardonne.
Priez et intensifiez votre travail, offrez-le pour la conversion des pécheurs, pour les obstinés, pour les jeunes afin que puissent entrer en eux l’amour, la concorde, la sérénité envers leurs proches et envers tous. Qu’il n’y ait plus cet orgueil et cette superbe.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 7 mars 1969
Je vous appelle tous, nuit et jour, en ce lieu. Ici est le salut ! Ici, c’est l’amour ! Ici, c’est le pardon ! Ici, ce sont les conversions, ce sont les vocations ! C’est tout car j’appelle tous mes fils pour leur donner tout ce qu’ils désirent. Vous, demandez ! Frappez et il vous sera ouvert !
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 8 mai 1969
Priez, priez mes enfants avec grande foi : en ce jour, je répandrai tant de grâces sur vous, sur le monde entier. Spécialement, je convertirai de nombreux pécheurs qui sont endurcis, tant d’âmes qui doivent passer à l’Éternité et qui ne veulent pas se réconcilier avec Jésus. J’assisterai les innocents. J’assisterai les vieillards, je réconforterai les malades, je leur donnerai la résignation pour porter la Croix.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 7 juin 1969
 Je répands sur vous tant de grâces, mes enfants, d’abondantes grâces, spécialement la conversion des pécheurs. Vous, priez et moi, je ferai. Que tout le monde se reconvertisse, que tout le monde se sauve, tous mes enfants, tous en mon cœur ! Priez, priez car votre Maman du Ciel ne vous abandonne pas mais vous assiste !
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Cliquez sur le titre que vous souhaitez pour voir la page
San Damiano
 - Les apparitions de la Vierge à San Damiano
 - La fontaine miraculeuse
 - Les mouchoirs bénits
 - Les messages de Mamma Rosa
 - Les messages classés par thèmes
 - Les prières







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire