San Damiano Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes : Rose, pluie de roses

San Damiano
Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Roses, pluie de roses



Message du 25 juin 1965
Mamma Rosa dit :
La Madone envoie une pluie de roses à tous ceux qui sont présents. Priez pour que tous se convertissent. Priez beaucoup pour les prêtres. Prions spécialement pour le Saint Père et pour les âmes consacrées. (Elle commence le Rosaire)....
La Madone répand beaucoup, beaucoup de roses sur ce Lieu. Il y a tant, tant d’Anges qui tournent tout autour.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 30 juillet 1965

La Madone dit que cette partie du rosaire, il faut la dire selon son intention et elle fait descendre une grande pluie de roses sur tous ceux qui sont présents. Prions avec foi pour qu’une partie de ces peines soient repoussées. Jésus aura miséricorde.

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 6 août 1965
 La Madone dit qu’il viendra une grande source de grâces, d’eau pure où se purifieront l’âme et le corps. Je veux que se réveillent les cœurs. Je veux ce saint sanctuaire, si grand, si glorieux pour moi. Je veux triompher sur cette terre. La Madone fait tomber une grande pluie de roses sur tous les présents, sur le monde entier...
Mamma Rosa implore pitié et miséricorde. Priez, priez, restez sereins dans le cœur de Jésus et vous ne périrez pas, dit la Madone. Sous mon manteau, vous ne craindrez pas, ni dans la vie ni dans la mort. Il y a la Madone et Saint Michel apporte une grande rose toute en or mais haute, grande, grande ! Elle est formée comme un calice et sur ce calice, il y a l’hostie, tout en lumière. Et l’Enfant Jésus appuyé là, sur ces fleurs, qui tient en mains le monde.
(Oh ! que veulent dire ces choses ? Dites-moi ! Qu’est-ce que cela veut dire ? Qu’est-ce que cela signifie ? Dites-moi !).
La Madone dit qu’il s’agit d’un calice qui doit être fait comme celui qu’elle a présenté. Un calice et ce calice doit être apporté ici, qui viendra ce grand sanctuaire. Il doit être toujours plein d’hosties de Jésus. Tous les gens viendront en recevoir, des multitudes d’âmes, le monde entier, viendront ici, dit la Madone...
... La Madone fait tomber une grande pluie de roses.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 13 août 1965
La Maman Céleste répand une grande pluie de roses, de grâces sur tous ceux qui sont présents, qui sont loin, sur le monde entier, même ceux qui ne sont pas chrétiens, les protestants, tous, dit la Madone : tout le monde entier, tous les états, tous, pour la conversion de tous, tous. Prions avec une grande foi et tout s’obtiendra. Spécialement, prions pour les prêtres, pour les consacrés, que Jésus puisse les éclairer, qu’ils puissent eux-mêmes convertir beaucoup d’âmes à Dieu.
Mamma Rosa demande pitié et prie pour tous. La Madone dit : mes fils, venez, venez ici : il viendra une grande source de grâces, de grâces, de grâces. Une source d’eau vive, pure, qui vous purifiera l’âme et le corps. Priez, n’ayez peur de rien, c’est la Maman Céleste qui vous assiste, vous protège, vous défend, vous garde.
La Madone fait descendre une grande pluie de roses...
... C’est la Madone qui vient ici, c’est elle qui dit : je veux convertir. Elle qui dit : je veux que tous soient sauvés. Ses fils, tous sauvés. Elle ne veut pas qu’ils aillent périr, aucun d’eux. C’est elle qui vient ici pour annoncer au monde qu’on se prépare à la prière, au sacrifice, au pardon. Il suffit de dire : miséricorde, Jésus,
miséricorde ! Cela suffit. Jésus donne le pardon à tous, dès lors que vous êtes repentis, dit la Madone. Elle fait descendre beaucoup de roses, beaucoup de roses, la Maman Céleste, beaucoup de roses. La Madone fait tomber une grande pluie de roses sur ceux qui ne peuvent pas venir de loin : la bénédiction au monde entier, elle viendra bientôt avec une grande lumière puissante, voila ce qu’elle dit. Elle réveillera les prêtres. Elle réveillera les évêques, elle réveillera le monde entier afin qu’on puisse la comprendre, comprendre, comprendre que c’est elle, la Maman du Ciel.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 28 janvier 1966
Priez et dites à tous que je suis ici ! Vous qui êtes venus ici de loin, dans le gel et le froid, je vous ai suivis toujours, je vous suis toujours. Vous qui avez la foi, priez que tous puissent avoir foi en Jésus. Je viendrai bientôt. Je viendrai bientôt éclairer le monde ! Jésus m’enverra bientôt. Priez avec foi, avec confiance, que tous ici croient. Mes enfants, je vous remercie d’être venus. En cette heure de tristesse, vous êtes venus, vous qui ne m’abandonnez pas ! Je vous envoie tant de grâces, tant de roses, pour vous et pour ceux qui vous sont chers et qui sont loin ! Jésus vous assiste et vous donnera la lumière ! Je vous envoie une forte bénédiction !
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 15 août 1966
 Aujourd’hui, je fais tomber du ciel une grande pluie de grâces, une grande pluie de roses, sur tous ceux qui sont ici, sur tous ceux qui sont au loin et sur tous ceux qui sont unis à cette heure.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 16 septembre 1966
Courage, mes enfants, courage et en avant ! Même s’il y a des luttes, subissez tout et avancez, avancez avec Jésus ! Demandez des grâces mes enfants. Moi, je vous envoie une grande pluie de grâces, de roses et vous couvre de mon manteau et vous assiste heure par heure.


San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 27 janvier 1967
La Maman Céleste répand de très nombreux pétales de roses.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 3 février 1967
La Très Sainte Vierge :
« - Demandez-moi des grâces car je répands sur (vous) tous une abondante pluie de roses et de grâces ! Demandez-moi aussi des grâces pour ceux qui sont au loin, pour ceux qui ne peuvent venir et en particulier pour les malades !
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 11 février 1967
Rosa :
« - La Maman Céleste vous envoie une pluie de grâces et de bénédictions, ainsi qu’une pluie de roses parfumées afin que votre cœur exhale le parfum  de Jésus et de Marie.
La Maman Céleste vient sur le sol. Faites-lui de la place… » !...
...A présent, la Maman se tourne de ce côté-ci. Mettez les fleurs ici, aux pieds de la Maman céleste ! Elle nous envoie de très nombreuses grâces et beaucoup de roses. Voyez ces ondées : ce sont des ondées de grâces que la Maman Céleste répand.

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 10 mars 1967
Rosa :
« - La Maman Céleste envoie sur tous ceux qui sont ici présents et sur tous ceux qui sont au loin une pluie de roses et de grâces ».

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 15 août 1967
Rosa :
« - Aujourd’hui, la Maman Céleste est entièrement vêtue de blanc avec des perles étincelantes et un voile dont on ne voit pas le bout. Elle est avec une grande armée d’Anges et avec des Saints d’un âge tendre.
La Maman Céleste a dans ses mains sept roses blanches. Les Anges et les Saints se présentent eux aussi avec des roses blanches. »
La Très Sainte Vierge :
« - Vous, mes enfants, vous n’avez pas songé à m’apporter les roses que sont la pureté des jeunes, votre amour, votre douceur, votre bonté… Je vous les apporte, moi, ces roses, mes enfants. Je les répands toutes sur vous : ce sont des grâces que je vous envoie aujourd’hui.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 1er septembre 1967
Rosa :
« - La Maman céleste nous donne la signification  des trois roses rouges apportées par un Ange :
Cet Ange qui a apporté les trois roses est l’Ange gardien de l’un des petits enfants qui furent massacrés par Hérode lorsque ce dernier voulut assassiner Jésus. Il dit que sur l’une des roses, il y a écrit : amour. Sur une autre : charité et sur la troisième : humilité et que nous devons, au moyen de ces trois vertus, devenir petits, petits comme lui. Ces roses veulent dire que nous devons acquérir ces trois vertus pour arriver au Ciel.
La Maman céleste dit de même qu’avec ces trois vertus, nous arriverons au Ciel.

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 8 septembre 1967
Rosa, à un prêtre :
« - Père, prends cinq roses de différentes couleurs de sorte que chacune d’elles représente l’une des nations ici réunies ! La Maman Céleste te demande de les tenir droites, Père car Elle veut les embrasser. Tiens-les comme ceci, bien droites et fais-les passer sous le poirier comme le demande la Maman Céleste ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Ces roses représentent toutes les nations ici présentes. Je les embrasse toutes et je les serre très fort parce que je veux que personne n’aille à la perdition, pas plus ceux qui sont au loin que ceux qui sont ici présents. Je les veux tous auprès de moi.
 San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 17 novembre 1967
Rosa :
« - La Maman Céleste demande que cet enclos soit entièrement orné de roses de toutes les couleurs. Ceux qui ont peu de moyens peuvent apporter une autre fleur. »
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 23 février 1968
Mamma Rosa annonce qu’en ce moment, arrive une grande troupe d’Anges, tous ont en mains une rose blanche et un drapeau blanc sur lequel figure l’inscription :
Vive le triomphe de Marie et vive le règne de Jésus !
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 7 mars 1970
Moi, je suis appelée « la Madonna delle rose » parce que je répands sans cesse tant de roses sur le chemin de mes enfants ! Ce sont toutes les grâces que je vous donne. En ce lieu, j’ai converti tant d’âmes, à tant de mes enfants, j’ai donné la santé de l’âme et du corps. Que d’âmes j’ai guéries !
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 4 avril 1970
Je vous veux saints, mes enfants, je vous veux grands saints et saints sans tarder… Que vous puissiez avoir sur votre tête la couronne de roses comme je les répands.
Cette couronne de roses est la foi, est la sainteté. Ici, à mes pieds, demandez, demandez parce qu’une Maman n’abandonne pas ses enfants ! Moi, je ne vous abandonnerai jamais jusqu’à ce que je vous aie avec moi !
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Cliquez sur le titre que vous souhaitez pour voir la page
San Damiano
 - Les apparitions de la Vierge à San Damiano
 - La fontaine miraculeuse
 - Les mouchoirs bénits
 - Les messages de Mamma Rosa
 - Les messages classés par thèmes
 - Les prières









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire