San Damiano Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes : âmes du purgatoire

San Damiano
Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Âmes du purgatoire



Message du 25 juin 1965
 Convertissez les pécheurs, sauvez les moribonds, libérez les âmes du Purgatoire. Ayez pitié de nous.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 15 avril 1966
 Soyez forts mes enfants car sous mon manteau, vous ne périrez pas et serez toujours saufs. Appelez-moi bien fort ! Appelez-moi jour et nuit par la récitation du saint rosaire. C’est là la couronne qui conduit au ciel, qui vous donnera la joie, vous donnera le réconfort et la consolation. La couronne du saint rosaire, serrez-la souvent contre vous. Si vous n’avez pas de poche, portez-la au cou mais tenez-vous toujours près de moi par la récitation du saint rosaire. Même 10 AVE Maria à la fois, il suffit de le commencer. Si vous ne pouvez le finir tout de suite, finissez-le durant la journée. Offrez tout votre travail, vos sacrifices, vos peines, tout pour la conversion des pécheurs et pour les saintes âmes du purgatoire. Tant d’âmes souffrent en purgatoire, des années, des millions d’années et personne ne prie pour elles ! Priez mes enfants, elles prient tellement pour vous, tellement et insistent !...
...Priez beaucoup pour la conversion des pécheurs, spécialement pour les plus obstinés qui doivent partit pour l’autre monde. Je vous recommande beaucoup, beaucoup de prier et d’assister à la sainte messe pour les âmes abandonnées du purgatoire.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 22 août 1966
 Mes enfants, la troisième partie du rosaire que vous direz à la maison, récitez-la pour un grand nombre de morts qui sont partis de cette terre et qui gémissent amèrement, insistez bien fort auprès du Père Éternel pour qu’il fasse miséricorde car ils ne savent pas ce qu’ils font… Ils ne veulent pas de réconfort et quand ils sont dans la terrible épreuve, ils tombent à terre et ne se relèvent plus.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 27 octobre 1967
Priez avec foi parce que les âmes du purgatoire prient tant pour vous, spécialement les âmes abandonnées. Elles implorent grâces et miséricorde pour vous auprès de Jésus. Le mois qui leur est dédié approche. Priez pour elles ! Priez et insistez pour que Jésus les porte toutes dans la Patrie Céleste.
Ainsi avec moi, Saint Michel pénètrera dans le purgatoire et en emportera tant et tant… ! C’est à vous mes enfants de prier pour elles. Avec vos prières, vos sacrifices, vous pouvez libérer beaucoup d’âmes !
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 16 mai 1969
 Priez beaucoup les Saintes Âmes du purgatoire qui vous viendront en aide dans les heures tristes.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 11 juillet 1969
 Prions ensemble, mes enfants, prions avec les Anges et les Saints du Paradis. Prions pour les âmes du purgatoire qui prient pour vous, qui demandent pour vous grâces et miséricorde. Qu’en ces jours se fasse une prière continuelle pour les soulager de leurs peines, pour les délivrer, pour les faire entrer au ciel parce qu’elles ne peuvent prier pour elles-mêmes mais vous, vous pouvez faire beaucoup pour elles. Priez spécialement le matin et le soir, de six à sept heures lorsque je vais au purgatoire avec Saint Michel, avec le Père Éternel, délivrer les âmes. Vous, unissez-vous à moi. Auprès d’elles, vous pouvez recevoir tant de grâces !
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 18 juillet 1969
 Priez beaucoup vos bien-aimés, les saintes âmes du purgatoire, qu’elles vous viennent en aide. Elles peuvent tout obtenir de la Très Sainte Trinité. Priez-les, priez-les et elles vous seront d’un si grand secours !
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 16 août 1969
 Je suis ici avec les Anges et les Archanges et aussi avec ma Maman et avec mon Papa, qui vous aident à prier pour conjurer les graves châtiments. Priez ! Priez ensemble avec tous les Anges et les Saints. Et aussi avec les âmes du purgatoire car tant d’âmes sont abandonnées. Elles prient tellement, tellement pour vous parce que vous, vous priez pour elles, pour qu’elles puissent être libérées.
Assistez à la sainte messe. Ceux qui le peuvent, qu’ils fassent célébrer des messes pour les âmes les plus abandonnées : que toutes puissent retourner au ciel entre
mes bras. Promettez-le mes enfants, promettez de libérer les âmes du purgatoire les plus abandonnées : avec votre prière, avec vos sacrifices, avec la récitation du saint rosaire, avec Jésus dans le cœur et avec la récitation de cinq credo, un Salve Regina, un Pater, Ave et Gloria et requiem, vous libèrerez tant d’âmes.
Écoutez-moi, elles prieront pour vous. Elles vous aident, elles vous assistent au long de votre chemin.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 20 février 1970
Allez assister au saint sacrifice de la messe, pour vous, pour les saintes âmes du purgatoire, pour les consacrés, pour tout le monde.
Pour les saintes âmes du purgatoire car tant d’âmes sont depuis si longtemps en purgatoire parce que personne ne prie pour elles mais elles prient tant pour vous.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 27 février 1970
Priez beaucoup les saintes âmes du purgatoire. Si vous le pouvez, faites célébrer des messes et elles vous viendront en aide, vous réconforteront.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 6 mars 1970
 Priez, priez, mes enfants, pour les agonisants. Allez auprès des agonisants, apportez-leur une parole de réconfort, de résignation et au ciel, ils vous aideront. Elles font tant pour vous les saintes âmes du purgatoire, elles font tant, tant : elles voient tout ici-bas et pleurent tellement !
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 4 avril 1970
Priez, priez pour les saintes âmes du purgatoire car elles intercèdent auprès du Père Éternel, demandant miséricorde et pardon. Elles prient pour vous.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 4 mai 1970
 Mes enfants, je suis ici au milieu de vous avec un grand nombre d’Anges et de Saints et d’âmes du purgatoire, que, par vos prières, vos sacrifices, vous avez délivrées ce matin. Elles prient pour vous, demandent pour vous grâces et miséricorde. Elles sont si contentes d’être ici, en présence de ceux qu’elles aiment, elles en éprouvent tant de joie !
Priez, priez tout le jour pour les saintes âmes du purgatoire. Il y en a tant en purgatoire. Tant, tant d’âmes qui souffrent, gémissent et demandent miséricorde. Priez pour elles qui sont abandonnées de tous, que toutes puissent ressortir, toutes entrer en Paradis au plus tôt.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 10 mai 1970
Réunissez-vous pour prier, réunissez-vous dans le sacrifice et priez pour tous, pour les vivants et pour les morts car les âmes du purgatoire peuvent faire beaucoup pour vous. Elles peuvent vous donner tant de grâces par mon intercession.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 11 mai 1970
Priez, priez pour les saintes âmes du purgatoire car tant d’âmes vont en purgatoire, pour qui personne ne prie, elles sont abandonnées de tous. Priez, allez au Saint Sacrifice de la messe pour ces âmes qui du ciel vous aideront. Au ciel, elles intercèderont auprès du Trône de Dieu, demandant grâce et miséricorde pour obtenir la paix dans le monde, dans les familles, dans les nations car il y a tant d’orgueil, tant de superbe chez mes enfants. Vous ne vous aimez plus car c’est l’amour qu’il faut, l’amour mes enfants, l’amour et la paix. Ainsi l’on vit dans la tranquillité et la grâce de Dieu. Dans l’amour, dans la paix, dans le pardon, on entre au ciel où je vous attends un jour...
...Priez, offrez votre labeur, offrez vos sacrifices pour le salut des âmes, pour la conversion des pécheurs, pour les agonisants dont beaucoup partent et ne veulent pas se réconcilier avec Jésus, et pour la délivrance de tant d’âmes du purgatoire.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire