San Damiano Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes : Purgatoire

San Damiano
Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Le purgatoire


Message du 15 juillet 1967
Ma fille, je suis la Reine des morts, la Reine des vivants, je suis venue ici au milieu de vous pour vous apporter grâces, bénédictions et paix dans votre cœur. Ce matin, entre six et sept heures, mes enfants, je suis allée au purgatoire avec Saint Michel, j’ai libéré beaucoup d’âmes, beaucoup, beaucoup. Avec les prières que vous avez faites ces jours-ci, vous avez soulagé beaucoup d’âmes. Ce soir, de six à sept heures, faites une heure de prière avec la récitation du rosaire en entier, j’irai encore au purgatoire, je libèrerai beaucoup d’âmes qui vous sont chères.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 23 février 1968
Jésus vous aime, Jésus vous attend. Jésus vous appelle à l’amour chrétien, l’amour paternel, l’amour de bonté, de douceur, de sérénité. Je veux l’amour, mes fils, amour, amour et pardon ! Pardonnez à tous même si vous êtes insultés et tournés en dérision. Pardonnez car Jésus, quand vous vous présenterez au Tribunal de Dieu, il vous pardonnera et vous fera entrer dans la joie éternelle du Paradis. Sous les bombardements, sous les ruines, ceux qui ont demandé pardon sont entrés au ciel directement. Il n’y a plus de purgatoire pour ces âmes-là et vous, préparez-vous avec Jésus dans le cœur, dans une grande foi, consolez-vous en disant : si nous devons partir, nous partirons dans les bras de Jésus et de Marie et nous entrerons dans la joie éternelle du Paradis.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Cliquez sur le titre que vous souhaitez pour voir la page
San Damiano
 - Les apparitions de la Vierge à San Damiano
 - La fontaine miraculeuse
 - Les mouchoirs bénits
 - Les messages de Mamma Rosa
 - Les messages classés par thèmes
 - Les prières








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire