San Damiano Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes : Enfants

San Damiano
Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Enfants, jeunesse, jeunes



Message du 25 juin 1965
La Madone dit de faire prier beaucoup les innocents, les enfants innocents qui sont ceux les plus aimés de Jésus. Jésus les accueille avec grande tendresse, les enfants. Il faut les faire prier de tout leur cœur, les enfants, car ils demandent beaucoup de grâces auprès du Cœur de Jésus...
... Priez beaucoup pour les petits enfants. Ils sont là, abandonnés de tous, sans baptême, sans rien, sans pain, sans rien, ils n’ont rien, aucun réconfort. Elle dit de prier beaucoup, beaucoup, qu’elle puisse venir bientôt prendre tous les enfants dans les terres lointaines et les apporter tous ici, tous les petits enfants, pour leur donner le baptême et les rassasier. Spécialement par l’Eucharistie. Approchez-vous de Jésus. Par l’Eucharistie. Jésus est réconfort et aide pour les faibles, il donne la joie à tous, dit la Maman.

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 6 août 1965
Mamma rosa dit :
Il y aussi l’Enfant Jésus avec ses nombreux petits Anges, tous là. Il est très content, Jésus, en les voyant tous, ces petits, ici, tout près de lui. La Maman Céleste les couvre de son manteau.
Étreignez-les, mamans, contre votre sein, les petits enfants, serrez-les fort. Faites connaître la pure vérité, la foi, l’amour envers la Madone. Voilà ce qu’elle dit : elle est contente, très contente, la Madone et elle envoie beaucoup de bénédictions et beaucoup de grâces parce que vous êtes venus ici pour la prier, pour avoir réconfort, aide. Prions avec foi et les fléaux reculeront un peu...
... (Jésus a en mains le monde avec la croix). Il la fait tourner tout autour de nous avec ses mains qui sont grandes. Elle tourne ici, au-dessus de nous. Il veut donner toute la paix au monde entier, la sérénité, dit l’Enfant Jésus. Oh, il est si content de voir ici, de voir tant de ses petits enfants, ici, tous innocents. Faites-les prier, mamans, faites prier ces innocents, amenez-les ici. Faites-leur demander beaucoup de grâces à Jésus afin qu’il puisse calmer ce grand fléau. Amenez-les ici, mamans, beaucoup de petits enfants innocents. Faites-les prier : Jésus écoute leur parole !
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 29 avril 1966
 Amenez beaucoup de tout petits ici à mes pieds, beaucoup d’enfants, amenez-les et consacrez-les-moi. Que je puisse venir en grande allégresse, en grand triomphe, donner à tous la lumière, surtout à la jeunesse qui est dans une telle boue...
...Demandez des grâces, demandez des grâces avec foi et vous obtiendrez tout ! Je suis la Maman du Ciel, la Maman de tout : de la consolation, des affligés, du bon conseil. Demandez-moi tout car je suis ici prête à répandre des grâces surtout dans le mois qui m’est consacré, je veux répandre d’innombrables grâces sur mes enfants, une multitude de grâces. Amenez beaucoup de jeunes ici à mes pieds, beaucoup d’enfants, des bébés aussi. Amenez-les, amenez-les car la Maman Céleste les assiste. Amenez-les à mes pieds et consacrez-les-moi. Ne craignez pas qu’ils tombent malades, ne le craignez pas… Moi, je les assiste, les protège ! Ne savez-vous pas mes enfants que je suis la Maman de tous ? Une Maman fait tout pour ses enfants !
Demandez des grâces, demandez des grâces pour vous et pour le monde entier afin que tous puissent avoir la paix.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 19 août 1966
 Faites beaucoup prier ces innocents (les petits enfants), faites-leur réciter le rosaire pour que tout le monde puisse avoir la paix, pour que tous se convertissent.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 12 septembre 1966
J’ai les yeux ruisselants de larmes et de sang. Voir tant, tant de jeunes aller à la perdition ! Priez mamans, priez pour vos enfants ! Priez car si vous, vous entrez dans le Royaume des Cieux et ne voyez plus vos enfants, qu’en sera-t-il de vous ? Recommandez-les nuit et jour ! Envoyez souvent votre Ange gardien auprès de vos enfants et lui les protègera et les assistera.

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 30 décembre 1966
 Mamans, faites prier les petits enfants innocents. Ce sont eux que Jésus aime tant et ils peuvent tout obtenir.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 19 mars 1967
Vous aussi, mamans et papas, promettez de donner le bon exemple à vos enfants ! Consacrez-les tous à Jésus et Marie afin que je les garde, que je les guide, que je les assiste ! Faites-les prier ! Gardez-les dans le recueillement ! Ne laissez pas vos enfants à l’abandon car beaucoup d’enfants vont à la perdition et j’en souffre beaucoup. Sur les routes, de nombreux enfants meurent sans aucun réconfort, ils ne sont pas prêts et ils vont à la perdition. Quelle douleur pour mon Cœur qui en est tellement transpercé ! Vous, mes enfants, chères mamans et chers papas que j’aime tant, n’abandonnez pas vos enfants ! Le matin à l’aube, consacrez-les tous à mon Cœur parce que quand vous quitterez cette terre et que vous arriverez au ciel, quel déchirement sera le vôtre si vous ne trouvez pas vos enfants à vos côtés ! Réfléchissez, mes enfants, réfléchissez bien !
Gardez  vos enfants auprès de vous ! N’abandonnez pas vos enfants ! Faites-les prier ! Faites qu’ils s’aiment les uns les autres et que, dans l’amour, dans la joie, ils soient toujours auprès de Jésus ! Envoyez-les souvent recevoir Jésus ! Jésus leur donnera beaucoup de grâces, beaucoup de consolations parce que Jésus aimait les petits enfants, il les aimait beaucoup. Mes enfants, promettez-moi de garder vos enfants auprès de vous !
Cette télévision, ces théâtres, ces cinémas, quel tourment ! Qu’en sera-t-il de cette jeunesse ? Pensez, pensez sans cesse au moment où vous vous trouverez devant le Tribunal de Dieu ! C’est là qu’il y a la pure vérité.
Mes enfants, parlez de moi à vos enfants, parlez-leur de mon Fils ! Préparez-les, mes enfants, préparez vos enfants avec douceur, avec sérénité et ayez de l’amour envers vous et envers Jésus alors il y aura la paix et la joie dans les familles, les nations ».
Rosa :
« - Jésus, bénis tous ces petits enfants, bénis-les tous ! Jésus, je te recommande ces enfants innocents. Fais que chacun d’eaux soit, comme tu le veux, un exemple, un modèle ! Je te les consacre tous, à toi, d’âme et de corps. Protège-les ! Sauve tous ceux qui sont ici présents et aussi ceux qui sont au loin ! Je te les confie tous, à toi, Jésus. Éclaire-les ! Enflamme leur cœur d’amour pour toi » !
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 24 mai 1969
 Priez, priez mes enfants, jeunesse que j’aime tant. Mon Fils Jésus aussi aime tant la jeunesse. Blottissez-vous contre mon Fils et contre moi ! Implorez grâce et miséricorde, demandez pardon, mettez-vous en état de grâce, mes enfants car les moments deviennent tristes.
Jeunesse, vous devez être le Salut du monde par la prière, par la foi, par l’amour et par le pardon. Jetez-vous entre mes bras et reposez-vous sur mon cœur. Il n’y a pas de Maman qui vous aime plus que moi. Aucune Maman qui soit au-dessus de moi. Et je suis au-dessus de vous, celle qui vous appelle, vous attend et vous aime.
Jeunesse, jeunesse, écoutez-moi tant qu’il en est encore temps ! Je vous donne tant d’amour, je donne tant de paix à votre cœur et vous appelle au salut d’âme et de corps…
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 4 juillet 1969
 Mamans, papas, mamans, rappelez vos enfants auprès de vous comme moi, je vous rappelle. Vous, rappelez-les par amour, rappelez-les par la prière. Sauvez vos enfants, sauvez-les ! Avec mon aide, vous pouvez tout faire. Moi, je vous donne tout si vous écoutez mon invitation de Mère.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 21 novembre 1969
 Vous, Mamans, consacrez vos enfants, consacrez-les moi, je les garderai, les guiderai, les sanctifierai, au cours de leur vie, je leur donnerai la lumière mais vous, vous devez prier pour vos enfants, vous devez prier beaucoup pour que Jésus leur envoie la Lumière du Saint Esprit et leur donne un grand amour. Qu’ils puissent comprendre que c’est moi qui viens, que je viens pour vous sauver. Tant de jeunes se perdent, tant de jeunes sont dans la boue, tant de jeunes n’écoutent plus leurs parents et ne m’écoutent pas non plus, ils n’ont que de l’orgueil, que de la superbe et tant de vanité !
Priez, Mamans ! Priez, papas pour vos enfants ! Priez ! Priez car les heures tristes viennent. Qu’adviendra t-il d’eux ? Le Père Éternel est lassé parce que vous n’écoutez pas ma parole de Mère, de Reine, d’Avocate, de Dispensatrice des grâces. Je suis la Mère de l’univers ! Je viens pour vous manifester tout mon amour, pour vous rassembler tous dans mes bras, pour vous donner le baiser du pardon. Je vous appelle mes enfants ! Je vous appelle ici en ma présence. Je vous appelle car les heures s’approchent ! Venez demander miséricorde, venez demander pitié, pardon ! Je peux tout faire. Je peux tout vous donner.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 28 novembre 1969
 Mamans, Mamans, priez pour vos enfants pour qu’ils vous écoutent et qu’ils m’aiment ! Moi, je les prends dans mes bras. Consacrez-les-moi, d’âme et de corps, jour et nuit !
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 27 mars 1970
Vous, les jeunes, jetez-vous dans mes bras ! Les jeunes, je vous serre contre moi. Les jeunes, fortifiez-vous toujours davantage dans la foi, dans l’amour de Jésus parce que, sur cette terre, vous êtes pour peu de temps. Tous, vous devrez partir de cette terre mais vous devez entrer dans le Royaume des Cieux avec les Anges et avec les Saints qui vous feront une grande fête, avec Saint Michel Archange, avec les Séraphins, avec les Chérubins qui remercieront avec vous le Bon Dieu de tant de grâces qu’il vous a données. Il a éclairé votre esprit pour pouvoir comprendre que Jésus vous appelle. Sanctifiez-vous, sanctifiez-vous parce que maintenant, c’est l’heure de Dieu et l’heure de satan. Vous devez triompher avec Jésus, vous devez triompher avec moi qui suis votre Maman. Je vous envoie continuellement vos Anges gardiens pour vous éclairer, Saint Michel Archange, Saint Gabriel, Saint Raphael, pour qu’ils vous accompagnent au long des voyages. Quant au voyage qui sera le dernier, votre départ de la terre au ciel, si vous avez accompli votre devoir, ce sera un jour de grande joie, de grand triomphe pour moi et pour vous !
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 29 mars 1970
(Pâques, message de Jésus pour la jeunesse)
Jeunesse que j’aime tant, combien je vous remercie d’avoir écouté l’invitation de ma Mère et la vôtre à venir ici à ses pieds.
Quand j’étais sur cette terre, j’aimais beaucoup les jeunes. Je veux leur témoigner beaucoup d’amour, je veux les combler de grâces, de joie, d’amour, de force dans la foi, pour qu’ils viennent un jour me rejoindre là-haut dans le ciel.
Ne pensez pas tant à ici-bas : la beauté par excellence, vous la verrez là-haut, parmi les fleurs et les chants, au milieu de l’amour, de la joie, avec les Anges et avec les Saints !
Vous verrez la splendeur du Père Éternel, vous verrez la splendeur de l’Esprit Saint qui vous a donné tout son amour et vous verrez votre Maman Céleste et la mienne qui vous comblera de baisers !
Moi, je vous donnerai une grande lumière, je mettrai dans vos cœurs tant d’amour !
Ravivez la foi, mes enfants, ravivez la foi car je suis au milieu de vous pour vous combler de grâces, pour vous combler d’amour ! Car je veux vivre seul avec vous en votre cœur. Je veux détruire tous vos péchés. Donnez-les moi tous, vos péchés, je les détruirai ! J’enflammerai votre cœur d’amour pour moi ! Ne vivre que d’amour pour moi, ne régner que par amour pour moi et ne mourir que par amour pour moi, pour me rejoindre là-haut. C’est si beau là-haut, mes enfants ! Là sont tous vos êtres chers, vos parents, frères, amis, tous ! Ils sont là au milieu d’un champ de fleurs, parmi les lys et les roses parfumés ! Moi aussi, je veux le parfum de votre amour !
Moi aussi, je veux votre amour parce que je veux vous donner tout mon amour et vous, ce même amour, vous pouvez le donner tout entier à vos compagnons, à vos sœurs, à vos frères qui sont éloignés afin que tous puissent se réveiller dans l’amour ! Car ma Maman et la vôtre vous appelle jour et nuit sous son manteau, pour vous serrer contre elle, pour vous combler de grâces !
Vos Anges gardiens vous ont inspiré et vous avez écouté l’appel de ma Mère et la vôtre. Je suis si heureux de voir tant de mes enfants autour de moi et de ma Mère ! Mon cœur éprouve tant de joie !
Je suis ressuscité. Vous aussi, vous devez ressusciter avec moi, pour ne vivre que d’amour pour moi parce que sur cette terre, tout passe mais l’éternité jamais, jamais !
Vous pouvez être toujours joyeux dans le monde mais ne pas pécher, mes enfants, ne pas pécher ! Le péché est grave : il conduit à la damnation mais moi, je suis mort pour vous mais c’est pour vous conduire au ciel, pour vous glorifier dans le ciel, pour vous sanctifier sur cette terre et ensuite, venir au triomphe là-haut, avec les Anges et avec les Saints !
Les Anges prient tellement pour vous, vos Anges gardiens surtout, tous les Saints du ciel, les saintes âmes du purgatoire : tous prient pour vous afin que vous vous sanctifiez, que vous puissiez entrer dans la gloire sans aller en purgatoire. Car lorsque vous verrez ma splendeur, ce sera grand, grand, grand ! Écoutez-moi, écoutez-moi et écoutez ma Mère et la vôtre qui vous appelle à la pénitence, vous appelle à l’amour, vous appelle à la prière, pour vous purifier, pour vous sanctifier afin d’atteindre la Patrie Céleste.
Soyez heureux, soyez heureux et joyeux, avec moi car la joie, quand c’est la joie de Jésus, c’est tout !
Mes enfants, je veux enflammer votre cœur d’un grand amour. Je veux embraser votre cœur d’une grande joie.
Soyez forts dans la foi, je vous le répète : soyez forts ! Car la foi vous fera surmonter tous les obstacles qui viendront.
La Maman Céleste :
Je suis votre Mère du Ciel qui répand sur vous des grâces. Je vous ai appelés sous mon manteau pour que vous chantiez, louiez, priiez beaucoup à mes pieds, pour remercier Jésus, mon Fils, qui est mort en croix pour vous, pour vous sauver !
Je suis la Reine du Ciel, la Mère de l’univers, et, tous mes enfants, je les veux saints, grands saints, saints sans tarder.
Courage, mes enfants, courage !
Vous, les jeunes, rendez-vous forts. Les jeunes, rendez-vous forts ! Car la force de la foi vaincra tout. Avec la foi forte, vous vous élèverez à la sainteté parce que
dans ce monde, tout passe mais l’éternité, jamais ! Moi, je suis la Mère, je suis l’Avocate, le Refuge des pécheurs, la Mère des agonisants.
Priez pour tous, consolez tous, témoignez de l’amour à tous et pardonnez à tous… Ainsi, vous serez pardonnés.
Mes enfants, appelez souvent votre Ange gardien et Saint Michel car avec leur aide, vous aurez tout.
Avec ma puissance, avec l’aide de Saint Michel, de vos Anges gardiens, avec vos prières, nous mitigerons les châtiments et vous aurez tant de grâces !
Moi, je vous prends tous dans mes bras avec douceur.
Mamma Rosa :
Nous, Maman Céleste, nous faisons échange. Nous voulons tout ton amour, toutes tes grâces et tes joies, mets-les en notre cœur. Sanctifie-nous, sanctifie-nous pour le ciel comme tu me l’as promis. Nous ferons tout avec ton aide et avec ta puissance.
La Maman Céleste :
Promettez, mes enfants, promettez de m’être toujours fidèles, à moi votre Maman du Ciel, qui viens pour vous sauver, pour vous aider et pour vous combler de grâces.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !
Mes enfants, au revoir, à bientôt dans la joie, dans la grâce avec Jésus.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 24 avril 1970
Moi, je chemine sur cette terre avec vous. Je chemine dans toutes les parties du monde, pour réveiller tous les cœurs de mes enfants, pour les enflammer de cet amour ardent, de cette charité et d’une grande pureté. Que la jeunesse puisse revenir entre mes bras, que les jeunes puissent être éclairés car c’est Dieu seul qui les soutient, Dieu seul qui peut les sauver, Dieu seul qui peut les aimer. J’aime tellement la jeunesse, tellement, tellement ! Je voudrais que tous les jeunes accourent à mes pieds, je voudrais les consoler, je voudrais leur donner la paix du cœur, la tranquillité parce que moi, je scrute leur esprit, je sais tout et je peux tout voir et je peux tout donner si vous recourez à moi, si vous m’appelez. Je vous appelle, je vous appelle mes enfants ! Et écoutez-moi car un jour, vous en serez heureux parce que je suis ici avec vous, où m’envoie le Père Éternel, pour donner la lumière au monde, pour sauver mes enfants de la fange et pour les amener au ciel avec moi. Le Père Éternel m’envoie de tous côtés. Je peux tout faire. Je demande miséricorde parce que je veux faire grande miséricorde à tous mes enfants : qu’ils puissent se repentir et revenir entre mes bras. Je vous le répète sans cesse mes enfants ! Et ne vous lassez pas de prier, de demander la foi, l’amour de Jésus et l’amour de moi.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 1er mai 1970
Jeunesse, réveillez-vous ! Jeunesse, ne faites plus de péchés. Le péché d’impureté est celui qui entraine à la damnation éternelle.
Pensez et repensez que tout passe bien vite mais l’éternité ne finira jamais. Quand vous serez là-haut dans le ciel entre mes bras, que vous chanterez avec les Anges et les Saints, quelle joie vous éprouverez ! Je vous appelle, vous ré appelle, jeunesse, à mes pieds. Écoutez-moi, tant qu’il en est encore temps, je vous le répète si souvent !
Je vous aime tant ! Mon Fils Jésus aussi, quand il était sur cette terre, réclamait les jeunes autour de lui pour les entourer d’amour, de tendresse, de miséricorde.
Vous aussi, recourez à Jésus, mon Fils, qui aura pitié, vous pardonnera. Et promettez de ne plus jamais l’offenser mais de l’aimer, de le servir, pour jouir de lui un jour dans le ciel.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 12 mai 1970
 Je suis ici au milieu de vous pour vous donner la lumière, l’amour, pour vous appeler à la prière, à la pénitence, les jeunes surtout car c’est aujourd’hui le jour qui leur est dédié.
Que l’Esprit Saint les éclaire pour faire une bonne confession, un bon examen de conscience et pour réfléchir comment ils doivent se comporter dans la vie chrétienne, pour avoir la lumière de la vérité, pour remplir leurs devoirs de fils et pour suivre la voie de la persévérance finale.
Mamans, renfermez tous les cœurs de vos enfants en mon cœur. Tous les enfants du monde, mettez-les dans mon cœur et moi, je les garderai, les éclairerai, leur donnerai lumière et amour.
Que le Saint Esprit les enflamme de son amour pour vivre dans la paix avec le Christ, dans l’amour de Jésus, dans la douceur, dans la pureté, dans la sainteté.
Pensez, pensez, jeunesse, que de péchés d’impureté, que d’âmes vous amenez au désespoir, au péché, à la damnation ! Faites un examen de conscience le soir avant de vous coucher. Pensez que vous pouvez mourir parce que la mort vient à l’improviste. Quel sera votre jugement ? Pensez, tant qu’il en est encore temps, que je vous appelle. Je suis votre Maman du Ciel qui vous aime tant !
Je vous appelle à la prière par la récitation du rosaire, à vous approcher des sacrements, à être l’exemple, l’amour de tous : vous devez donner aux âmes l’amour de Jésus, pour former des familles saintes dans la grâce, dans la sainte crainte de Dieu.
Jeunesse, jeunesse, réfléchissez que ces heures sont bien tristes ! Pourquoi avez-vous l’intelligence ? Jésus vous l’a donnée. Il vous a donné la science pour comprendre le mal et le bien. Priez, demandez pardon et vous serez pardonnés.
Durant cette neuvaine au Saint Esprit, priez-le beaucoup d’éclairer votre esprit, qu’il vous donne ses sept dons et la grâce de marcher toujours dans la voie du bien, vers la sainteté parce que sur cette terre, tout passe mais l’éternité jamais où vous jouirez du bonheur éternel.
Au Nom de mon Fils Jésus, je vous donne une forte bénédiction : aux présents, aux éloignés, dans le monde entier. Que la jeunesse fleurisse dans le cœur de Jésus et dans mon cœur.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 19 mai 1970
Priez, priez pour la jeunesse, que le Saint Esprit illumine d’une lucide intelligence pour marcher vers la sainteté, pour parcourir la vie dans la grâce de Dieu, pour ne pas offenser Jésus et l’aimer de plus en plus.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Cliquez sur le titre que vous souhaitez pour voir la page
San Damiano
 - Les apparitions de la Vierge à San Damiano
 - La fontaine miraculeuse
 - Les mouchoirs bénits
 - Les messages de Mamma Rosa
 - Les messages classés par thèmes
 - Les prières









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire