Oliveto Citra (Italie) La Madone du château

Oliveto Citra (Italie)
La Madone du château


Oliveto Citra :


En mai  1985 à  Oliveto Citra, des dizaines de personnes disent qu'ils ont vu  la Vierge au portail  d'un vieux château.

Des touristes et des pèlerins ont déclaré avoir eux aussi vu la Vierge.
La Vierge parle de châtiments et des conséquences catastrophiques de la vie dans le péché. Elle demande aussi la conversion, la pénitence  et la prière du Rosaire.

La Sainte Vierge Marie, le 17 décembre 1985 dit à Fusco Adriana : 

« La foi humaine a fait naufrage. On n'a pas le courage de faire ce qu'il faut. Je suis venue vous aider pour vous convertir et revenir à Dieu. Ce qui veut dire un retour à la foi en Dieu, de travailler pour la charité et d'assister avec ferveur à la Messe.»

«Je vous invite encore à la prière parce que le diable essaie par tous les moyens de détruire.  Il s'est plusieurs fois moqué de vous. Priez beaucoup, mes enfants, et faites pénitence, mon Cœur Immaculé va triompher. Dieu a mis votre foi à rude épreuve car Lui seul sait combien la force du diable est puissante sur vous. Je vous bénis au nom de la Sainte Trinité.»



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire