Guildford (près de Sidney) huile miraculeuse

Guildford (près de Sidney)
huile miraculeuse

Guildford (près de Sidney), huile miraculeuse

En Australie,  à Guildford près de Sidney, un curieux phénomène se produit suite au décès d'un adolescent de dix-sept ans.
Mike Tannous a été tué dans un accident d'automobile, voilà 3 ans.
Quelques semaines (40 jours précisément) après son décès, ses parents constatent qu'une huile mystérieuse coule sur les murs de sa chambre et que de la cendre se dépose sur le plancher de celle-ci.

Guildford (près de Sidney), huile miraculeuse

Une odeur de fleur, de rose plus particulièrement, aurait également été perçue dans la pièce.
Il y a maintenant foule dans cette petite maison de Sydney Street, tous croit que Mike est un envoyé de Dieu et espère des miracles.
Comme sa mère Lina qui affirme que son fils devrait être déclaré saint, «il a guéri tant de gens», «Mike est un messager entre nous et Dieu.», dit-elle.

Guildford (près de Sidney), huile miraculeuse

Une croix ainsi que les initiales de Mike seraient mystérieusement apparues, sans doute tracées dans l'huile qui suinte.
Jésus lui-même serait apparu sur le plafond d'une maison voisine.
Mr et Mme Tannous ne demandent pas d'argent aux pèlerins venus des quatre coins du monde et se font un plaisir de leur donner des ouates imbibées d'huile miraculeuse, déjà certains prétendent avoir été guéris par cette mixture mystérieuse.
Selon les parents de Mike, le mystérieux liquide qui serait une huile unique au monde, pourrait être responsable de six miracles,dont une femme qui aurait guéri d'un cancer incurable.

L'année dernière, une femme qui vivait près de la maison dès Tannous a été informée par les médecins qu'elle ne pouvait pas avoir un troisième enfant.

La tante de Mike, Susan Sawan raconte l'histoire insolite aux journalistes : «Elle est venue ici et a prié. Un mois plus tard, elle revint avec une boîte de chocolats et dit : «Devinez quoi ? Je suis enceinte.»

«Au cours du week-end nous avons eu des gens de partout. Nous avons même dû fermer la rue», explique George, le père de Mike.

Le prêtre local quant à lui exprime sa croyance envers le phénomène tout en précisant qu'il ne parle pas au nom de l'Église qui reste prudente jusqu'à plus ample vérification de l'événement miraculeux.

Pourtant si Mike est canonisé comme le souhaitent ses parents, il serait le premier saint masculin du pays.
Plus tôt ce mois-ci le pape a confirmé que Mary MacKillop, une religieuse australienne qui est décédé en 1909, allait devenir la première sainte de l'Australie.

En savoir plus :
http://www.dailytelegraph.com.au/news/sydney-nsw/miracle-oil-from-walls/story-e6freuzi-1111113277795








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire