Umbe (Espagne) Notre Dame de la Pureté et de la Douleur

Umbe (Espagne)
Notre Dame de la Pureté et de la Douleur


Umbe : Notre-Dame de la Pureté et de la Douleur

Du 25 Mars 1941 au 1 Sept 1979, le Visionnaire Felisa Sistiaga de Arrieta (33 ans au moment de la première apparition) a eu plus de 100 apparitions de la Vierge.
Felisa Sistiaga, est marié et a 4 enfants. La Vierge lui a demandé de voyager un peu partout pour dire le Saint Rosaire devant la statue en bois de la Vierge de la Pureté et de la Douleur.
L'image a été couronnée le 2 septembre 1978. A 50 mètres du lieu des apparitions, la Vierge a béni une source  miraculeuse, comme à Lourdes.
Le Message du 23 mai 1969
« Je voudrais bien vous réunir devant Dieu. Je viens avec un message pour la paix dans le monde “.
Le 20 Juillet  1969
” Cette eau a été bénie et guérira les patients qui se laveront la face et les pieds. Je voudrais une chapelle en ces lieux. 
Le 14 Juillet  1970
” Si vous comblez mes désirs sur la terre, je comblerai le vôtre au Ciel.
Je viens donner un dernier avertissement au monde qui ne m'écoute pourtant pas. Des prêtres de la hiérarchie de l'Église me rejettent.
Dans environ 30 ans, au début du nouveau siècle, il y aura un intense brouillard, obscurcissant la terre. Les bons n'auront rien à craindre.
Je donnerai un avertissement en faisant un miracle que l'humanité entière pourra voir sans le croire.»
Le 22 Juin  1971
” Avant la punition, il y aura un avertissement. Le ciel sera illuminé par une grande croix, qui émettra une lumière étincelante  qui empêchera de voir le soleil.
Un vent violent va souffler et balayer la terre. » 
Le 4 Juin  1972
” Vous faites bien de prier. Je suis la Mère du Sauveur, la Mère de Dieu. Je voudrais une chapelle et des processions. Mon Fils est très affligé. 
Cette nation accomplit beaucoup d'erreurs contre l'Église. L'eau continuera à guérir »
Le 15 Novembre1972
« L'heure de la punition approche. Il va arriver des choses que les scientistes et toute l'humanité ne comprendront pas. »




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire