Montréal Carmélite du Cœur Immaculé de Marie

Montréal 
Carmélite du Cœur Immaculé de Marie


Montréal : Carmélite du Cœur Immaculé de Marie

Depuis mars 1998, Delmis surnommée "Carmélite du Cœur Immaculé de Marie" par la Vierge Marie, épouse et mère de famille demeurant à Montréal au Canada, bénéficie d'apparitions de Notre Seigneur Jésus-Christ et de la Vierge Marie, qui lui confient des messages qui sont l'expression de l'amour sans limites de leurs Cœurs pour les hommes, mais qui sont aussi un appel incessant à la conversion et à la pénitence car, comme dit Marie : 'la coupe déborde'.
La Vierge Marie lui apparaît tous les 13 de chaque mois.

Les messages
Message de la Vierge Marie du 31 mars 1999

« FATIMA, FATIMA, FATIMA, c'est le triomphe de mon Cœur Immaculé. La Russie n'aura jamais la paix si elle n'est pas entièrement consacrée à moi. Par la Russie, le monde entier subira les conséquences. 1
Ma fille, je t'offre la couronne d'épines. 2

Une nouvelle ère d'apostasie s'en vient pour l'Église. Parle à tous mes prêtres; dis-leur de se consacrer à moi! Par l'intermédiaire de mon Cœur Immaculé, ils pourront vaincre le mal. Exhorte mes prêtres marials et non-marials à la prière et à la pénitence. »

1 Ici, la Sainte Vierge a fait une pause.
2 Ici, la Sainte Vierge a fait une pause

Message de la Vierge Marie du 13 juin 1999

« Mes enfants, priez, priez, priez! Convertissez vos âmes! Mon Cœur et Celui de mon Fils Jésus sont avec vous. Nous vous aimons! Recevez ma bénédiction et celle de mon Fils Jésus. La paix soit avec vous! Jésus et Marie. »

Le 4 juillet 1999
« Carmélite » reçut du Seigneur Jésus-Christ une vision le représentant sur la croix, avec la Vierge Marie debout à ses pieds, sa main gauche posée sur son Cœur et sa main droite à moitié tendue vers nous. La Sainte Vierge était entourée de rayons d'or. Au dos de la vision figure une croix blanche lumineuse, avec en-dessous la prière suivante :
Notre Dieu, créateur du monde entier,
entre tes mains je remets ……..,
car tu es notre sauveur, Dieu éternel et tout-puissant.
Amen.

Le 9 juillet 1999
La Vierge Marie lui confia le message suivant concernant la vision précitée :
 «Ma fille, n'oublie pas que je suis ta mère et que je marcherai toujours à tes côtés. La grandeur de mon amour est infinie. Mes enfants se perdent constamment parce qu'ils n'écoutent pas et n'obéissent pas à la volonté de mon Fils-Roi. Les péchés de l'humanité sont très graves, ils offensent Dieu. Entre tes mains nous remettons la prière qui t'a été révélée, pour que mes enfants se réfugient en Jésus-Christ, le Roi des rois, le Seigneur du monde, et en ma sainte intercession. À cette prière, Dieu accordera le pouvoir de :
- Mettre fin aux calamités des pays
- Donner la paix spirituelle
- Convertir ceux qui ont perdu la foi
- Susciter de nouvelles vocations sacerdotales
- Obtenir la réconciliation avec Dieu et le repos éternel pour les âmes du purgatoire
Ma fille, propage cette dévotion pour la conversion de mes enfants de prédilection : prêtres, évêques, archevêques et cardinaux, et pour tous mes petits que je porte dans mon grand Cœur, Cœur de Mère, secours et refuge de la création entière. Je suis votre Mère Immaculée, éternellement unie à Dieu Trinité Sainte. Convertissez-vous mes enfants ! Convertissez-vous ! Votre conversion est urgente ! Amen.»
Message de la Vierge Marie du 13 juillet 2002

Pendant la cinquième dizaine du chapelet, la Vierge Marie est apparue à 'Carmélite'. Elle tenait un chapelet dans sa main. Pendant quelques instants, la Vierge Marie a accompagné 'Carmélite' dans la prière du chapelet.

Puis, elle a dit:

« Mes enfants, je viens vous instruire et vous montrer comment prier. Par la prière, vous attirerez beaucoup de mes enfants vers Dieu. Ne cessez pas de prier le chapelet. Je vous donne de grandes bénédictions et des grâces lorsque vous priez le chapelet. Priez, priez, priez! »

Par la suite, la Vierge Marie a béni l'assemblée. Puis, elle a poursuivi en disant:
« Recevez ma bénédiction et mon amour! »
Message de la Vierge Marie du 13 août 2002

Pendant la cinquième dizaine du chapelet, la Vierge Marie est apparue à 'Carmélite'.

Elle a dit :

« Mes enfants, je suis très heureuse que vous soyez ici; heureuse de vos prières et de votre amour envers mon Fils. Priez en tout temps! Ne vous éloignez pas de mon Fils! Visitez sa Maison, son Église: Il vous attend.

Savez-vous, mes enfants, que beaucoup de mes enfants ont perdu la foi? Ils ne croient plus que mon Fils est présent dans la sainte Eucharistie. Priez afin qu’ils croient et qu’ils reviennent à mon Fils. Recevez ma bénédiction!»
Par la suite, la Vierge Marie a posé son regard sur les prêtres présents et les a remerciés par l’entremise de ‘Carmélite’.
Message de la Vierge Marie du 13 septembre 2002

Pendant la cinquième dizaine du chapelet, la Vierge Marie est apparue à
"Carmélite". Elle tenait un chapelet dans sa main.

Elle a dit :

« Mes enfants, je viens vers vous, et j'aimerais aussi que vous reveniez vers mon Fils. Soyez à l'écoute de mon Fils ! Adorez mon Fils ! Respectez mon Fils ! Soyez patients !

Priez ! »


Par la suite, la Vierge Marie a béni l'assemblée.
Message de la Vierge Marie du 13 octobre 2002

En présence du Saint-Sacrement exposé sur l'Autel, la Vierge Marie est apparue à 'Carmélite' pendant la cinquième dizaine du chapelet. Tout en fixant le Saint-Sacrement,


elle a dit:


Mes enfants, comme une Mère qui n'abandonne jamais ses enfants, je vous conseille d'aimer mon Fils, de louer mon Fils. Le Ciel vous donne un grand Cadeau de miséricorde sur l'Autel. Appréciez ce Cadeau de miséricorde et profitez de ce temps, ce temps d'amour que Dieu vous accorde.
Convertissez-vous, mes enfants !
Par vos prières, vous m'aiderez aussi à convertir le monde. Suivez et écoutez mes conseils! »

Par la suite, elle a béni l'assemblée. Puis, elle a disparu dans des rayons transparents.
Message de la Vierge Marie du 13 novembre 2002

Pendant la cinquième dizaine du chapelet, la Vierge Marie est apparue à "Carmélite".
Elle a tendu ses mains pour lui indiquer le Saint-Sacrement exposé sur l'Autel.
Puis, elle a dit:


"Mes enfants, prenez soin de votre vie, car votre vie est à mon Fils.

Soyez bons, soyez gentils et surtout approchez-vous de mon Fils.
Venez L'adorer ! Mon Fils Jésus est présent dans le Saint-Sacrement ;
Il ne vous a pas oubliés. Revenez à Lui !".

Par la suite, la Vierge Marie a béni l'assemblée.
Message de la Vierge Marie du 13 décembre 2002
Pendant la cinquième dizaine du chapelet, la Vierge Marie est apparue à
"Carmélite". Elle était au Ciel et une multitude d'anges était à ses pieds.
La Sainte Vierge était habillée de bleu et portait une couronne en or sur sa
tête. En montrant les anges à 'Carmélite', la Vierge Marie lui a dit que ces
derniers, au Ciel, nous représentaient sur la terre.

Elle a dit:


Mes enfants, ne cessez pas de prier ! Dieu est content lorsque vous priez.
Revenez à mon Fils, revenez à Lui ! Que votre retour soit un paradis d'amour
pour vous !

Lorsque vous venez à Dieu, le Ciel s'ouvre et chante des louanges
à Dieu à cause de votre retour. Je vous bénis, mes enfants !
Message de la Vierge Marie du 13 janvier 2003

MESSAGE DONNÉ PAR LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À 'CARMÉLITE DU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE' (DELMIS) LE 13 JANVIER 2003, À MONTRÉAL, AU CANADA

Pendant la cinquième dizaine du chapelet, la Vierge Marie est apparue à 'Carmélite'. Elle était très heureuse et avait un chapelet à la main. Elle a indiqué à 'Carmélite' le Très Saint-Sacrement exposé sur l'Autel. Puis, elle a dit:

Mes enfants, je suis avec vous pour guider votre vie et vos pas.
Je vous amène à la vraie Vie: mon Fils vivant, rayonnant, resplendissant dans le Saint-Sacrement.

Convertissez-vous ! Et que votre vie soit une consommation d'amour envers mon Fils présent dans le Saint-Sacrement.
Vivez son Amour! Vivez sa Vie! Vivez ce moment qu'il vous accorde ; ce moment, lorsque vous pouvez L'apprécier et L'admirer présent au Saint-Sacrement.
Votre vie et vos pas se dirigent vers Lui.

Je serai avec vous toujours, même si vous ne me voyez pas, même si je n'accomplis en vous de grands miracles. Mais ce temps qui vient est un temps de miracles pour vous...
Un miracle d'amour, un miracle vivant...
Ce miracle a été et est toujours mon Fils. Bénit soit mon Fils au Saint-Sacrement !
MESSAGE DONNÉ PAR LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À "CARMÉLITE DU COEUR IMMACULÉ
DE MARIE" (DELMIS)


LE 13 FÉVRIER 2003, À MONTRÉAL, AU CANADA


Pendant la cinquième dizaine du chapelet, la Vierge Marie est apparue à 'Carmélite'. En lui montrant le Très Saint-Sacrement exposé sur l'Autel, elle a dit :

« Mes enfants, je vous montre le vrai Pain descendu du Ciel, je vous montre la vraie Vie: mon Fils Jésus, tout-puissant et vivant dans la Sainte-Eucharistie.

Mes enfants, j'aime mon Fils, je L'adore; et de même, j'aimerais que vous aussi L'aimiez et L'adoriez.
Mes enfants, je vous aime aussi; et par cet amour que j'ai pour vous, je vous montre l'Amour de mon Coeur: mon Fils.
Aimez-Le comme je L'aime!
Aimez-Le comme je L'aime!
Aimez-Le, mes enfants, comme je L'aime! »

Par la suite, la Sainte Vierge a fait révérence aux prêtres présents et les a bénis. Ensuite, elle a regardé l'assemblée, a souri, et a dit : « Je suis avec vous, mes enfants. »
MESSAGE DONNÉ PAR LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À 'CARMÉLITE DU COEUR IMMACULÉ
DE MARIE' (DELMIS) LE 13 MARS 2003, À MONTRÉAL, AU CANADA


Pendant la cinquième dizaine du chapelet, la Vierge Marie est apparue à 'Carmélite' avec la sainte Eucharistie visible devant son Coeur. Elle a dit:

Je suis votre Mère et Mère de la sainte Eucharistie.
Je suis avec vous. Mon Fils est dans mon Coeur !
Et vous aussi ! Mes enfants, adorez en tout temps mon Fils-Eucharistie !
Portez-Le dans votre coeur comme je le porte !
Aimez-Le comme je L'aime !


Ici, la Sainte Vierge a arrêté de parler. Elle s'est approchée très lentement de Carmélite et lui a dit:
« Partage ceci avec mes enfants! » À cet instant, la Vierge Marie a effleuré le front de Carmélite avec la sainte Eucharistie, en lui disant: « Ceci est la douceur de mon Fils. » Tout en lui
disant cela, Carmélite a ressenti dans tout son être une grande douceur et
une profonde paix.

En posant ce geste, la Sainte Vierge désire nous faire pénétrer profondément dans l'amour de son Fils présent dans l'Eucharistie afin que nous puissions ressentir sa douceur et vivre dans sa paix.
Par ses messages répétés, la Vierge Marie nous invite toujours à avoir foi en la présence vivante de son Fils dans la sainte Eucharistie et à nous approcher de l'Église.

Par la suite, la Sainte Vierge a béni l'assemblée.
Message de la Vierge Marie du 13 avril 2003

Pendant la cinquième dizaine du chapelet, la Vierge Marie est apparue à 'Carmélite'. Elle a dit:

« Mes chers enfants, je viens vous visiter et vous donner la force pour que vous puissiez vaincre tout mal; vaincre vos tristesses, vos peines et vos angoisses.
Je suis parmi vous et je reste toujours avec vous. Priez! Ne vous découragez pas !
Soyez vainqueurs! Ayez la foi! Ne perdez pas votre foi car Dieu vous a accordé cette foi.
Je vous aime et je vous donne ma bénédiction. »
Par la suite, la Sainte Vierge a béni l'assemblée.
Message de la Vierge Marie du 13 mai 2003

Pendant la cinquième dizaine du chapelet, la Vierge Marie est apparue à 'Carmélite' entourée de nuages.
En touchant son Coeur de sa main, elle a dit:

« Mes chers enfants, encore une fois je suis avec vous. Encore une fois, je vous supplie de revenir à Dieu.
Suivez Ses enseignements dans l'Évangile, pratiquez Ses commandements et vivez Son amour en plénitude afin que vous soyez heureux dans ce monde et que vous retrouviez la joie, la foi et l'amour. »
Par la suite, 'Carmélite' a vu de l'eau couler des mains de la Sainte Vierge tendues vers l'assemblée.
Message de la Vierge Marie du 13 juin 2003

Pendant la cinquième dizaine du chapelet, la Vierge Marie est apparue à 'Carmélite'. Elle était triste.
En regardant le Saint-Sacrement, elle a dit:

« Mes enfants, prosternez-vous devant Dieu, votre seul Dieu.
Soyez très proches de Dieu car Dieu est proche de vous. Adorez mon Fils et revenez à Lui! »

Par la suite, la Vierge Marie a béni l'assemblée.
Message de la Vierge Marie du 13 juillet 2003
Pendant la cinquième dizaine du chapelet, la Vierge Marie est apparue à 'Carmélite'. Elle tenait un chapelet dans sa main. Elle a dit:
« Mes enfants, je suis très contente car ce jour de prière monte jusqu'au Coeur de mon Fils. Continuez! Continuez ! La paix soit avec vous ! »
Message de la Vierge Marie du 13 août 2003

Pendant la cinquième dizaine du chapelet, la Vierge Marie est apparue à Carmélite. Avec beaucoup de tristesse elle s'est avancée en descendant un chemin les mains croisées sur son Cour. En s'arrêtant devant le Saint-Sacrement exposé sur l'Autel, elle a fermé les yeux et a dit:

Mes enfants, je suis triste de voir que beaucoup de mes enfants oublient mon Fils et oublient de marcher dans le bon chemin. Je descends ce chemin le Cour rempli de tristesse en Le voyant si seul.

On peut suivre beaucoup de chemins, mais personne ne se décide à rentrer dans le bon chemin.
Mes enfants, soulagez mon Cour! Je vous invite à marcher avec moi, et le seul objectif pour marcher avec moi est que vous soyez heureux et que vous retrouviez la vie en mon Fils.

Par la suite, Carmélite a vu la Vierge Marie remonter par le même chemin et s'éloigner.
Message de la Vierge Marie du 13 janvier 2005

Pendant la cinquième dizaine du chapelet, la Vierge Marie est apparue à Carmélite vêtue d’une robe beige pâle. Une couronne en or ornait sa tête et en fermant les yeux, dans une attitude de recueillement, elle a dit :

« Mes enfants, paix! Paix au monde! Paix au monde! Paix, mes enfants!

Je ne cesserai jamais de vous appeler à la paix et à aimer mon Fils. Reposez-vous dans le Cœur de mon Fils et dans mes bras. Priez pour la paix du monde. Priez pour que vous-mêmes receviez la paix. Je suis votre Mère; je suis votre Mère qui vous vois, qui vous aime et qui prie pour vous. Aimez mon Fils! Aimez-Le comme je vous aime!

Béni soit Dieu au Ciel et sur la terre! »
Puis, la Vierge Marie a béni l’assemblée

Message de la Vierge Marie du 13 mai 2005

Pendant la cinquième dizaine du chapelet, la Vierge Marie est apparue à Carmélite. Elle s’est avancée accompagnée du Pape Jean-Paul II qui était vêtu d’une splendide chape de couleur dorée. Les deux étaient très heureux et ils contemplaient le Saint-Sacrement. Le Saint-Père paraissait resplendissant et en état de méditation profonde. La Vierge Marie a dit:
« Paix, paix et amour. Je vous demande la paix, mes enfants, la paix… Et que l’amour envers mon Fils soit infini!

Aimez, aimez, aimez mon Fils de tout votre cœur. »
Puis, le Saint-Père s’est agenouillé en signe de révérence envers le Saint-Sacrement exposé et la Vierge Marie a béni l’assemblée


Message de la Vierge Marie du 13 janvier 2006

Pendant la cinquième dizaine du chapelet, la Vierge Marie est apparue à Carmélite portant le Seigneur Jésus dans son sein. Elle était vêtue d’une robe bleu pâle. La Sainte Vierge avait l’air inquiète en montrant une église à Carmélite. Tout en regardant cette église, elle a dit:
« Chers enfants, je vous montre cette église vide avec les portes fermées. Souvent dans ce monde, plusieurs églises sont fermées et vides. Je vous invite à prier pour que les portes des églises s’ouvrent au monde et que tous mes enfants viennent prier et remplir cette église par leur présence.

Je vois que, dernièrement, il y a beaucoup d’églises qui se ferment. J’invite tous mes enfants à prier pour que la lumière règne dans toutes les églises de la terre. Je souffre parce que l’Église est l’Église de mon Fils, c'est-à-dire mon Fils Lui-même. Priez et visitez les églises ! Ne vous éloignez pas de sa demeure !

Je suis la Mère de l’Église et votre Mère. »
Puis, la Vierge Marie a béni l’assemblée
Message de la Vierge Marie du 13 février 2006

Pendant la cinquième dizaine du chapelet, la Vierge Marie est apparue à Carmélite dans une vision intérieure pendant laquelle Carmélite a vu son propre cœur d’une couleur rougeâtre et la Très Sainte Vierge présente dans son cœur ; elle voyait clairement les yeux et le visage de la Vierge Marie. La Sainte Vierge a expliqué à Carmélite qu’elle allait parler en ce moment dans le cœur de chacune des personnes présentes à l’église, en disant : « Ce soir, c’est un message spécial en chacun de vous, dans chacun de vos cœurs : c’est un message personnel. »

Quelques secondes plus tard, la Vierge Marie a poursuivi en disant : « Maintenant, je m’adresse à tous mes enfants pour vous dire que je suis en vous, que je vis en vous et que je serai toujours en vous.

Cette année, laissez une place dans votre cœur à mon Fils et donnez-moi aussi un peu de place à moi. Vous êtes des cœurs vivants dans mon Cœur.

Priez, aimez de tout votre cœur mon Fils et moi. Celui qui ne croit pas en mon Fils ne croit pas à la Parole de Dieu. Celui qui croit en la Parole de mon Fils croit en Dieu.

Je vous bénis et moi-même je touche et bénis vos cœurs ! »
Message de la Vierge Marie du 13 mars 2006

Pendant la cinquième dizaine du chapelet, la Vierge Marie est apparue à Carmélite. Elle avait les bras ouverts et elle était vêtue de blanc. Elle paraissait très heureuse. La Sainte Vierge est apparue à l’arrière de l’église et a avancé lentement vers l’avant par l’allée centrale. En arrivant devant l’Autel, elle a grandement ouvert ses bras devant le Seigneur Jésus exposé dans le Saint Sacrement. Elle a dit:

« Chers enfants, je viens vers vous pour vous guider, pour vous montrer le chemin qui mène à mon Fils.

Je conduis vos pas et je protège votre vie. Retrouvez mon Fils, trouvez-Le dans l’harmonie, le silence et la solitude. Il est votre fidèle ami, Il est votre Père, Il est votre Seigneur. »

Puis, la Vierge Marie a béni l’assemblée. Elle a poursuivi:

« Priez! Je vous donne la Paix, la Paix de mon Fils. »
Message de la Vierge Marie du 13 mai 2006

Pendant la cinquième dizaine du chapelet, la Vierge Marie est apparue à Carmélite. Elle était vêtue de blanc. La Sainte Vierge paraissait très heureuse en regardant les enfants rassemblés au pied de l’autel, à sa demande. Elle a dit:

« Mes petits enfants, soyez sans crainte car l’Esprit de mon Fils vous habite. Soyez attentifs à mes conseils et à ceux de mon Fils lorsqu’Il vous dit de croire en Lui. Je suis très contente d’avoir été choisie comme Mère de mon Fils Jésus, et votre Mère. Vous êtes les petites brebis de mon Fils.

Priez! Croyez en Lui! Ayez la Foi! »

Puis, la Vierge Marie a souri aux enfants et les a bénis.
Message de la Vierge Marie du 13 juin 2006

Pendant la cinquième dizaine du chapelet, la Vierge Marie est apparue à Carmélite. Elle était vêtue de blanc et la tête couverte d’un voile bleu. Par-dessus la main de la Sainte Vierge flottait la sainte Eucharistie, et à ses pieds, Carmélite pouvait voir beaucoup de mains tendues vers elle. La Vierge Marie a dit:

« Chers enfants, je descends du ciel pour vous donner le Pain de la Vie. Je vois sur la terre beaucoup de mes enfants qui s’éloignent de Dieu, et d’autres qui implorent la miséricorde de Dieu. Par mon Fils, je vous amène la Vie, je vous donne la Vie. Recevez la Vie de mon Fils et faites la paix, la paix dans votre cœur et dans le monde entier.

Pour vous, priez en levant les mains vers le ciel et demandez l’amour de mon Fils. Aujourd’hui, mon Fils vous accorde et vous donne cet amour à travers son saint Corps adoré et béni: la sainte Eucharistie. »

Par la suite, Carmélite pouvait voir la sainte Eucharistie descendre vers tous ces gens rassemblés aux pieds de la Vierge Marie avant de disparaître. La Vierge Marie a étendu les mains et a dit:

« Recevez le don de la Vie, mes enfants. Je suis avec vous. »

Puis elle a béni l’assemblée
Message
Message de la Vierge Marie du 13 juillet 2006

Pendant la cinquième dizaine du chapelet, la Vierge Marie est apparue à Carmélite. Elle était vêtue de beige. Carmélite pouvait sentir sa présence comme si la Vierge Marie était en elle. La Sainte Vierge était très heureuse. Elle a dit:

« Chers enfants, n’oubliez pas que mon Fils vous a donné son Esprit, qu’Il habite en vous, et que moi aussi je suis présente dans votre vie et je suis aussi en vous. Vous êtes les instruments de Dieu. Vous êtes là pour prier et aller vers le monde et lui dire que Dieu est en vous, et sa Mère aussi. »

Par la suite, la Vierge Marie a joint les mains et a ajouté:

« N’oubliez pas votre Mère, elle est en vous! »

Puis, par l’intermédiaire de Carmélite, elle a béni les prêtres et les a remerciés de leur présence.

Message du Seigneur Jésus du 13 août 2006

Pendant la cinquième dizaine du chapelet, le Seigneur Jésus est apparu à Carmélite. Il était vêtu de blanc. D’une voix ferme, le Seigneur a parlé:

« Chers enfants, enfants de mon Père, Je suis dans l’Église, Je suis dans l’Eucharistie et Je suis en vous.

Je viens aujourd’hui pour vous redire: Je suis le Fils de Dieu, Je suis le Pain de Vie. Je viens vous redire aussi que Je reviens bientôt et Je lance un appel au monde entier, Je dis bien, au monde entier, de revenir à Moi, de vous aimer aussi, de M’aimer, de ne pas perdre la foi malgré tout ce que vous voyez venir dans le monde, car les Écritures s’accomplissent.

Revenez à Moi, ne Me rejetez pas de votre vie car Je ne vous rejette pas de ma Vie. Je souffre lorsque vous souffrez; Je pleure Moi aussi lorsque vous pleurez, et laissez-Moi vous dire, mes chers enfants, que Je suis avec vous en tout temps.

Amen.
»

Message de la Vierge Marie du 13 septembre 2006

Pendant la cinquième dizaine du chapelet, la Vierge Marie est apparue à Carmélite. Elle était vêtue de blanc et entourée d’une lumière blanche. Dans sa main, elle tenait une branche d’olivier. Elle a dit :

« Chers enfants, mon Fils, votre Seigneur, vous a donné son Esprit Saint pour que vous puissiez amener et donner cette lumière aux autres. Mon Fils vous a donné aussi cette mission de répandre sa Parole, d’aimer ceux qui ne vous aiment pas. Je vous demande aussi de vous réconcilier avec Lui, car beaucoup de mes enfants se sont révoltés contre Dieu. Croyez en Lui car beaucoup de mes enfants aussi ne croient plus en Lui.

Vous êtes ceux que Dieu a choisis pour témoigner de son amour. Croyez en Lui, ne L’oubliez pas, car le monde L’oublie souvent. Revenez à Lui! Revenez à Lui, chers enfants!

N’oubliez pas que je serai avec vous jusqu’à la fin des temps, que je vous accompagne dans ce monde de foi obscure et que je suis présente dans votre vie et dans tout le bien que vous faites à chacun de mes enfants.

Je vous aime!
»


Puis, la Sainte Vierge a béni l’assemblée avec la branche d’olivier.

Source : http://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/nouveaux-prophetes-f16/carmelite-du-coeur-immacule-de-marie-delmis-t770.htm

Source : http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/carmelite.htm




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire