Miracle Eucharistique Inde Chirattakonam 2001

Miracle Eucharistique
Inde Chirattakonam 2001
 
Miracle Eucharistique Inde Chirattakonam 2001



Le visage du Christ couronné d’épines apparaît dans l’eucharistie à Chirattakonam.

Cela s’est produit récemment, le 5 mai 2001, à Trivandrum.

Dans l’hostie est apparu le visage du Christ couronné d’épines.

Sa Béatitude Cyril Mar Baselice, archevêque du diocèse de Trivandrum, écrit ceci à propos du prodige :
« ... Pour nous croyants, ce que nous avons vu est ce à quoi nous avons toujours cru... Si Notre Seigneur nous parle en nous donnant ce signe, c’est qu’il attend notre réponse. » 
L’ostensoir contenant l’Hostie miraculeuse est conservé dans l’église
Le Père Fr. Johnson Karoor, curé de la paroisse, raconte dans sa déposition : 
« Le 28 avril 2001, dans l’église paroissiale Sainte-Marie de Chirattakonam, nous commencions comme chaque année la neuvaine à Saint Giuda Taddeo. 
À 8h49 j’exposais le Très Saint-Sacrement dans l’ostensoir pour l’adoration publique. 
Après quelques minutes, je vis apparaître comme trois points dans la Sainte Eucharistie.
Je m’arrêtais alors de prier et regardais l’ostensoir en invitant aussi les fidèles à admirer les trois points. 
Puis, je demandais aux fidèles de continuer de prier pendant que je remettais l’ostensoir dans le tabernacle. 
Le 30 avril, je célébrais la Sainte Messe et le jour suivant je partis pour Trivandrum.

Miracle Eucharistique Inde Chirattakonam 2001


Le samedi matin 5 mai 2001, j’ouvris l’église pour les célébrations habituelles, je me préparais et allais ouvrir le tabernacle pour voir ce qui était arrivé à l’hostie de l’ostensoir et tout de suite je notais en elle une figure ressemblant à un visage humain. 
J’étais très ému et demandais aux fidèles de prier. 
Je pensais être seul à voir le visage, aussi je demandais à l’enfant de chœur ce que lui voyait.
Il me répondit : “Je vois une figure d’homme”. 
Je notais que les autres fidèles regardaient intensément l’ostensoir. 
L’adoration commença et au fur et à mesure que les minutes passaient, la figure d’homme devenait toujours plus nette. 
Je n’eus pas le courage de parler et je me mis à pleurer. 
Pendant l’adoration, nous avions l’habitude de lire un passage de l’écriture Sainte. 
Ce jour-là ce fut celui du chapitre 20 de l’évangile de saint Jean qui raconte l’épisode de l’apparition de Jésus à saint Thomas lui demandant de regarder ses blessures. 
Je ne réussis à dire que quelques mots dans mon sermon. 
Puis, en allant dire la messe à la paroisse de Kokkodu, je fis venir tout de suite un photographe pour prendre des photos de la Sainte Eucharistie contenant le visage humain.
Après deux heures, les photos étaient développées et dans chacune le visage apparaissait de plus en plus net ».
En savoir plus :



 

1 commentaire:

  1. Merci $Eigneur de toujours fortifié notre foi en toi🙏❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer