Georgette Faniel et son ange gardien

Georgette Faniel et son ange gardien

- Vous voyez votre ange gardien ?
- Oui, je l'ai déjà vu !
De plus en plus le sentiment de redevenir enfant ou d'être un aveugle en compagnie d'un guide.
- Comment est-il ?
- Très beau (elle rit comme une jeune fille à qui un jeune homme fait la cour). Il a une tunique blanche. Mais on ne peut pas le comparer à la beauté humaine. Il est au-delà de cela, dans les traits, le visage, dans tout. Je n'ai jamais vu d'homme aussi beau. 
Je vois aussi les anges pendant l'Eucharistie. Ils sont en état d'adoration, prosternés devant la présence réelle de Dieu devant l'autel.
Je ne vois pas pourquoi des gens et même des prêtres ne croient pas à l'ange gardien qui nous accompagne toujours.
- Comment parler avec son Ange gardien ?
- D'abord croire que nous avons un ange qui nous accompagne jusqu'à la mort, qui intercède pour nous, nous garde et nous protège.
Un ange gardien ne cesse d'intercéder pour son protégé. 
Je le prie tous les jours ainsi que les Anges de ceux qui vivent dans la souffrance morale, physique et spirituelle.
Vous savez, il y a tellement de souffrances qui se perdent, parce que les gens ne savent pas qu'ils peuvent offrir leur souffrance à Dieu".
Source : Livre "Enquête sur l'existence des anges gardiens" par Pierre Jovanovic
Voir le site consacré à ce livre : http://www.frenchpress.com/fra/
En savoir plus :
































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire