El Cajas MARÍA LA GUARDIANA DE LA FE

El Cajas 
MARÍA LA GUARDIANA DE LA FE


El Cajas : Patricia Talbot


Patricia Talbot, est la visionnaire des apparitions d'El Cajas (un village près de Cuenca, Équateur).

El Cajas : Patricia Talbot
Patricia Talbot

 La première apparition a eu lieu le 28 août 1988, quand Patricia avait 16 ans.  A 04h30, elle fut réveillée par la Vierge Marie qui lui est apparue dans une grande lumière, lui disant :
“Ne sois pas effrayée, Je suis ta Mère du Ciel. Croise ta main sur ta poitrine et prie pour la paix dans le monde, car c'est maintenant qu'elle en a le plus besoin. Fais mettre un Autel dans ce lieu.»
La vision s'est évanouie en laissant un parfum de fleurs qui a duré trois jours.
Patricia voulait devenir mannequin.
En octobre 1988, elle visitait la cathédrale de Zogotto Square à Mexico City. Elle priait devant la Vierge de Guadalupe quand elle a eu une nouvelle vision de la Vierge. La Vierge lui a dit que Jésus est comme un docteur qui s'occupe de sauver les malades.
Le lendemain dans la Basilique de Notre-Dame de Guadalupe, la Bienheureuse Vierge Marie lui aurait promis de révéler le secret de la colline de Teyperac.
Trois jours plus tard, la Vierge lui a dit  “Je suis la gardienne de la Foi”  et a  révélé le secret.
“Je retiens le bras de mon Fils, si mes enfants se convertissent, le Cœur de mon Fils va s'attendrir. Sinon la grande punition  va commencer. »
Elle lui dira plus tard : “Les temps de l'obscurité  ont commencé, l'obscurité de votre Foi. Le Royaume de Dieu viendra  avec la justice. »
Patricia a obtenu la faveur de toucher la Vierge, prenant les mains de la Vierge dans les siens.
Le 4 novembre, Notre Dame est encore apparue à Patricia dans sa chambre à Cuenca et lui a révélé la date du grand châtiment.
Patricia décrit la Vierge comme étant pieds nus sur un nuage. Elle porte une blouse rouge et une jupe blanche. Elle est drapée d'un voile bleu. Ses cheveux  tombent de chaque côté du voile. Son teint est doré et ses traits fins. Elle porte un Rosaire à la main droite avec la croix dans sa main. Le Rosaire est marron et la croix de bois porte un crucifix métallique. La Vierge est parfois accompagnée d'Anges dont saint Gabriel et  Saint Michel. La Vierge Marie lui a encouragé de prier son Ange gardien pour se protéger. Le jour de Noël, la Vierge lui a  spécialement recommandé de prier le Rosaire.
Patricia a aussi eu des visions de Jésus qui lui aurait dit « Je suis le miséricordieux. »
A la dernière apparition, qui a eu lieu le 3 Mars 1990, la Mère de Dieu apparut à la jeune fille avec le titre de "Gardienne de la foi." 
Dans son message, Elle demande la prière, le jeûne, la récitation de la pénitence et du Rosaire, la participation quotidienne à la Messe, la consécration au Sacré-Cœur de son Fils et à son Cœur Immaculé, l'utilisation de l'omoplate.
 Le 9 Septembre et le 7 Octobre 1989, Notre-Dame a parlé de l'avenir de l'humanité, a évoqué la possibilité d'une troisième guerre mondiale, à des catastrophes, tant naturelles que causées par l'homme, qui auraient lieu dans un proche avenir et a également parlé de «de grands jugements.
Quand Patricia a vu les apparitions, elle n'était pas au courant des écrits du père Stefano Gobbi ou d'autres mystiques du monde entier qui ont reçu des révélations similaires.
En plus des apparitions de la Vierge Marie, Jésus et les anges, il y avait aussi d'autres événements extraordinaires.  Certaines statues et les images sacrées dans la maison de Patricia ont commencé à verser des larmes, et dégagent une pommade. 
  De nombreuses images dans d'autres maisons ont commencé à exsuder de l'huile. Il y a également eu de nombreux miracles.
 
L'Église n'a pas encore donné sa position sur les apparitions. Toutefois, le 8 Décembre 2002, l'archevêque de Cuenca, Mgr Vicente Cisneros, a déclaré El Jardín del Cajas - l'endroit où les apparitions ont eu lieu - sanctuaire marial, la communication également de la décision de vouloir construire un temple sur le site dédié à la Sainte Trinité et la Vierge Marie Immaculée.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire