Dozulé Le bassin de la purification

Dozulé
Le bassin de la purification



Le Bassin de Purification a été creusé, d'après les indications de Notre Seigneur, qui demande de se laver dans cette eau de poussière afin de purifier l'esprit.


15ème message
"La Croix Glorieuse élevée sur la haute butte, la plus proche de la limite du territoire de Dozulé, à l'endroit exact où se trouve l'arbre à fruits, l'arbre du Péché, car la Croix Glorieuse relèvera de tout péché. Ses bras doivent se dresser de l'Orient à l'Occident. Chaque bras doit mesurer 123 mètres et sa hauteur six fois plus. C'est à partir de ces 123 mètres, lieu qu'occupe la Croix, que doivent se mesurer les 100 mètres. Puis faites creuser un bassin de 2 mètres sur 1,50 mètre et 1 mètre de profondeur. Faites un enclos. De l'eau en sortira."

18ème APPARITION

Le vendredi 5 juillet 1974
Jésus apparaît, mais reste silencieux.

Le vendredi 19 juillet 1974
Découverte de l'eau dans le bassin, beaucoup plus de cinquante jours après l'avertissement du 3 mai...(98 jours...)

19ème APPARITION

Samedi 3 août 1974
Madeleine est dans son jardin pour voir si son linge est sec. En remontant chez elle, elle entend une voix assez lointaine, venant du lieu de la Croix :
"C'est Michel, l'Archange, écoutez-moi."
Madeleine s'agenouille vers la voix qui dit :
"Dites au prêtre qu'il fasse enduire les trois faces du bassin, mais pas le fond. A la quatrième face, dans le sens de sa largeur, à la fin de la dimension, faites enduire vingt-cinq centimètres, puis faites faire trois marches. Venez-y tous en procession et ne craignez pas de vous laver dans cette eau de poussière, car sachez que vous êtes poussière et que vous retournerez en poussière. Mais votre esprit sera purifié. Cette eau n'est pas une source. C'est une eau qui sort de terre."
"Heureux celui qui viendra s'y purifier sans craindre de se salir."








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire